les matchs d´aujourd´hui qui commencent vers 18h30
aketho - 999888Alex - Timetokill-Hunter[007] - mister_guntay14 - inconu924
commençons
On peu commencer tout de suite?
ah bah nonau fait, salut pali
pk pas maintenant??
oui c vrai, salut pali!!
Moi je te l´ est déjà dit.
eh sa commence pas mtn pour les raisons suivantes
-la plus part sont pas la-il y en qui sont a l´ecole-et se serait pas drole de commencer tot comme sa tandis que vers 18h30 on sera plus
salut hunter salut aketho
salut rooster!
Salut, Rooster. t´ as le moral?
Ok, mister.
oué sa va! et vous?
Hello, aketho! Tu vas bien?
moi je vai tres bien merci
Pas trop mal...
moi sa va!! et vous, la forme?
salut moi je me porte mal
Moi je ne serai pas là, je revenir voir les finaliste à 22h30.