- Voici le topic fait pour ceux qui sont nouveaux sur le forum , voilà l´intêret du topic :
En perspective : Les nouveaux du forum peuvent venir se présenter ici plutot que créer un topic, il sera bien accueillit Un lieu ou l´on pourra poser ses questions aussi bien sur GTA que sur le fonctionnement du forum si vous ne connaissez pas le forum, j´y répondrai volontiers ^^ Pour finir les nouveaux qui se sentent rejetés, qui veulent etre en tranquillité c ici qu´il faut venir
Espace Détente et Info donc, aucune véritable règle si ce n´est que l´on parle sans chercher l´autre. ( La paix )
alors bienvenue a tous !
topkill1
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:22:20
tu va le faire combien de fois ce topic ?
Ryder77__
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:22:46
Inauguration
jamba-60
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:22:50
C´est gentil ça ( pour les nouveaux)
FoX200x
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:23:04
Jusqu´a ce que t´arrêtes de chialer.
le-camembert
Niveau 3
11 juillet 2005 à 18:24:01
Détente
jamba-60
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:24:51
Mais se topic est :tauraisdutenrendrecompte:
FoX200x
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:25:19
Vous et vos panneaux...
king_warrior47
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:25:25
topkill... il critique plus vite que son ombre!!!
omegalpha113
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:28:27
Bienvenue -)
Inscrit au topic :
- OmeGalpha - Morpion ? - -
inscrivez vous pour etre membres
représentants et responsables
- OmeGalpha313 - Morpion-34 ? - -
encore deux places
Nirvalove
Niveau 3
11 juillet 2005 à 18:29:14
je suis nouveau peace!!!!
killer321
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:29:20
Forum Grand Theft Auto : San Andreas
Topic Hors sujet
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . ..
Fermer cette fenêtre
omegalpha113
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:29:51
pour etre représentant il s´agit de s´occuper du topic et de répondre aux nouveaux etc . ..
jamba-60
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:30:07
Faut tous le temps s´inscrire sur Internet , ça m´enerve
king_warrior47
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:31:07
Allez tous ensemble : bonjour nirvalove...
killer321
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:31:29
cenvint-120
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:31:35
OmeGalpha113 T´est chiant avec ton stupide Hros-Sujet boulet de pauvre minable
omegalpha113
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:32:27
slt mais t pas totalement nouveau
pour ceux qui veulent s´inscrire il disent " inscrit ! " ou " représentant ! "