CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== { Le Topic Des Nouveaux } ==

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
11 juillet 2005 à 18:47:11

bon aller ouste killer

killer321
killer321
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:47:37

Je suis nouveau donc je reste :hum:

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:48:05

Bienvenue =)

==> Inscrit au topic :

- OmeGalpha
- Morpion ?
-
-

inscrivez vous pour etre membres ^^

==> représentants et responsables

- OmeGalpha313 animateur
- Morpion-34 :ok: co-animateur
-
-

encore deux places :oui:

__________________

:d) nirva formule mieux ta question je comprend pas :ok:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:48:13

Killer, je pense que tu peux sortir... ça se voit que tu n´aimes pas ce topic bah viens pas le pourir avec tes remarques!!!

Personne ne t´a demander de regler les problèmes du forum car tu n´es pas modérateur!!!

Maintenant killer... tu vois cette porte?

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
11 juillet 2005 à 18:48:15

843 et nouveau? aller va t´amuser ailleur

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
11 juillet 2005 à 18:48:48

843 jours*

killer321
killer321
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:49:19

Nouveau sur ce forum :ok:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
11 juillet 2005 à 18:49:49

ba si t´es nouveau commence pas à embéter tout le monde

killer321
killer321
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:50:13

C´est bon je rigoler :-((

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:50:16

Killer :d) T´es pas nouveau, t´es un noob!!!! Et les noobs restent à la porte!!!

hyglks_gentil
hyglks_gentil
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:50:49

omega :d) demain je vais en vacance :snif:

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:51:09

de plus tu peut t´apercevoir que c des gens comme toi qui m´on fait recreer le meme topic plusieurs fois !
et tu verrai aussi que celui de popular se limite a l´accueil et moi pas
on peut poser des questions sur la vie sur le forum
sur son fonctionnement et sur les pilliers du forum
les topics recommandés
le guide du nouveaux quoi
et c pas hors sujet car l´on répond aussi et surtout aux question sur GTA donc le débat est clos tu sors

killer321
killer321
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:51:10

c´est toi le noob :honte:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:52:04

Killer, merci de ta réponse constructive...

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:52:45

Ta ptete besoin de conseil mon choux :-)

igliX :d) oh ? :(
tu va me manquer moi c dans 2semaine que je part
quand tu va revenir :snif2:

killer321
killer321
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:52:50

king_warrior47 Posté le 11 juillet 2005 à 18:52:04
Killer, merci de ta réponse constructive...

Derien mon amis :)

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:54:01

Ami, heu......non!!!

J´irais pas jusqu´à devenir ami avec toi... en tout cas tu fais rien pour et tu ne dévoiles pas ton plus beau côté!!!

Maintenant que la question est réglée... tu peux sortir!!!

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
11 juillet 2005 à 18:54:30

sérieux killer arrète de suite ou tu vas te faire une sale réputation sur ce forum ( c´est ptète trop tard) et si tu reste ici, discute calmement et nous critique pas sur l´utilité de ce topic ( de toute façon maintenant qu´il est fait, t´y peut rien)

killer321
killer321
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:54:45

Copain :ok:

Tu veux étre mon copain ?

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:55:17

Nouveau :d) c quoi un noob ? j´en suit un ?
omega :d) ca dépent, un noob c comme Killer 321 :)
Nouveau :d) a bon ?
omega :d) oui, c une insulte courtoise mais véridique populaire et simple, et surtout une définition que certains comprennent mal et détourne a leur profit, certains noob traitent de noob, ils détournent la situation ^^

La vidéo du moment