Killer, je pense que tu peux sortir... ça se voit que tu n´aimes pas ce topic bah viens pas le pourir avec tes remarques!!!
Personne ne t´a demander de regler les problèmes du forum car tu n´es pas modérateur!!!
Maintenant killer... tu vois cette porte?
Morpion-34
Niveau 51
11 juillet 2005 à 18:48:15
843 et nouveau? aller va t´amuser ailleur
Morpion-34
Niveau 51
11 juillet 2005 à 18:48:48
843 jours*
killer321
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:49:19
Nouveau sur ce forum
Morpion-34
Niveau 51
11 juillet 2005 à 18:49:49
ba si t´es nouveau commence pas à embéter tout le monde
killer321
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:50:13
C´est bon je rigoler
king_warrior47
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:50:16
Killer T´es pas nouveau, t´es un noob!!!! Et les noobs restent à la porte!!!
hyglks_gentil
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:50:49
omega demain je vais en vacance
omegalpha113
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:51:09
de plus tu peut t´apercevoir que c des gens comme toi qui m´on fait recreer le meme topic plusieurs fois ! et tu verrai aussi que celui de popular se limite a l´accueil et moi pas on peut poser des questions sur la vie sur le forum sur son fonctionnement et sur les pilliers du forum les topics recommandés le guide du nouveaux quoi et c pas hors sujet car l´on répond aussi et surtout aux question sur GTA donc le débat est clos tu sors
killer321
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:51:10
c´est toi le noob
king_warrior47
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:52:04
Killer, merci de ta réponse constructive...
omegalpha113
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:52:45
Ta ptete besoin de conseil mon choux
igliX oh ? tu va me manquer moi c dans 2semaine que je part quand tu va revenir
killer321
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:52:50
king_warrior47 Posté le 11 juillet 2005 à 18:52:04 Killer, merci de ta réponse constructive...
Derien mon amis
king_warrior47
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:54:01
Ami, heu......non!!!
J´irais pas jusqu´à devenir ami avec toi... en tout cas tu fais rien pour et tu ne dévoiles pas ton plus beau côté!!!
Maintenant que la question est réglée... tu peux sortir!!!
Morpion-34
Niveau 51
11 juillet 2005 à 18:54:30
sérieux killer arrète de suite ou tu vas te faire une sale réputation sur ce forum ( c´est ptète trop tard) et si tu reste ici, discute calmement et nous critique pas sur l´utilité de ce topic ( de toute façon maintenant qu´il est fait, t´y peut rien)
killer321
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:54:45
Copain
Tu veux étre mon copain ?
omegalpha113
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:55:17
Nouveau c quoi un noob ? j´en suit un ? omega ca dépent, un noob c comme Killer 321 Nouveau a bon ? omega oui, c une insulte courtoise mais véridique populaire et simple, et surtout une définition que certains comprennent mal et détourne a leur profit, certains noob traitent de noob, ils détournent la situation ^^