CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== { Le Topic Des Nouveaux } ==

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:06:08

playad :d) laisse couler ce topic :ok: il fera moins sont interressant :ok:

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:06:11

les nouveaux justement ont la particularité de ne pas trouver ce qu´ils veulent car ils ne connaissent pas le fonctionnement du forum :honte:

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:06:58

si je laisse le topic je te parit qu´il yaura personne pour le remonter en demandant quelque chose :oui:

Rider06
Rider06
Niveau 25
12 juillet 2005 à 17:07:25

salut je suis nouveau :o))

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:07:58

si c ca que vous chercher ok je laisse mon topic mais le mieux au lieu de me chercher c de lacher les topics qui s´addresse pas a vous -_-

playedd
playedd
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:08:19

ok.. faisons l´experience.... on cesse toi et moi et cenvint de poster sur ce topic.. allez..disons une journée...
on l´arrete le 12 juillet à 17h15 grosso modo...

et regardons le succès qu´a ton topic... regardons les questions posées par les nouveaux en une journée... On sera ainsi fixé.. qu´en dis tu?

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:08:40

slt le nouveau :o))

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:10:33

oh oui c ce qu´on va faire :rire2:
c sur qu´ils vont prendre le temps de rechercher... la promiere chose qu´ils feront sera de creer un topic :honte:
mais allons y
j´y touche plus jusqu´a demain apres midi :)

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:11:19

vous vous poster plus aussi ok ?
c parti :rire2:

Rider__06
Rider__06
Niveau 3
12 juillet 2005 à 17:12:56

il faut plus poster :question:

playedd
playedd
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:13:02

omegalpha> j´ai rien contre toi, je ne te connais pas et tu as tres certainement tes raisons... je critique pas ta volonté de vouloir aider les nouveaux ou leur permttre de s´exprimer... je critique tes methodes...

j´aime pas trop parler comme ca..mais j´ai qd même longuemet pratqué les forums de JV, sur plusieurs jeux différents, et le nouveau crois... il va pas chercher en general a ecrire sur un topic destinés aux nouveaux. Il va créer sont propre topic pour avoir la reponse le plus rapidement possible. Et il verra reapidement si qqun lui as repondu en voyant son nombre de post. C´est tout! parmi ceux la, y´aura des attardés comem tu dis qui jailliront :rechercher: et d´autres qui donneront la reponse

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:15:31

ok
rider :d) oh ca tu fais comme tu veux
mais en faite on voulait laissser le topic paretir de la premiere page pour voir si des nouveaux iront meme si ils ne le voyent pas :ok:
mais ca risque de prendre un temps vu que ya peu de monde sur le forum^^

Rider06
Rider06
Niveau 25
12 juillet 2005 à 17:20:47

a bon ben si on a le droit de poster alors je poste plus :-p

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:26:54

voila le test es fait, resultat : personne n´est venu poser des questions ou quoi que ce soit, donc si le topic n´es pas visible il ne sert a rien

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:29:29

C´est tres concluant playedd :rire2:

playedd
playedd
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:29:31

Bah oui, et pour autant, bcp de nouvelles questions ont ete posées depuis

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:30:02

bon c décevant :-p
j´ vais

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:33:01

oué t cohntent :honte:
:bye: :

playedd
playedd
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:36:52

lol..oui..un petit sentiment de satisfaction, j´en conviens.. mais ce n´est absolument pas mesquin.

Ca reste cordial, ds la bonne humeur ( même si j´ai pas d´humour parait-il)... mais bon.. au plaisir de te retrouver sur différents topics pour filer un coup de main :ok:

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:10:00

peut etre bien
enfin
je ne pense pas abandonner ce topic non plus ^^

La vidéo du moment