omegalpha> j´ai rien contre toi, je ne te connais pas et tu as tres certainement tes raisons... je critique pas ta volonté de vouloir aider les nouveaux ou leur permttre de s´exprimer... je critique tes methodes...
j´aime pas trop parler comme ca..mais j´ai qd même longuemet pratqué les forums de JV, sur plusieurs jeux différents, et le nouveau crois... il va pas chercher en general a ecrire sur un topic destinés aux nouveaux. Il va créer sont propre topic pour avoir la reponse le plus rapidement possible. Et il verra reapidement si qqun lui as repondu en voyant son nombre de post. C´est tout! parmi ceux la, y´aura des attardés comem tu dis qui jailliront
et d´autres qui donneront la reponse