oué oué, je bouletise... en même temps je deplore serieusement le niveau de certains topics, ou de certains posts...Tu avais raison tuout à l´heure, j´vais sortir de ce forum, il ne represente pour moi plus aucune utilité.
Il fut un temps, pas si loin, ou l´on pouvait encore parler de truc a peu près sympa, sur des aspects du jeux et vois aujourd´hui la gueule de certains topics.. Aujourd´hui, c´est juste les vacances, et en fonction de la meteo, on a une recrudescence de HS/flood ou truc qui n´ont rien a voir...