CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== { Le Topic Des Nouveaux } ==

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:35:56

:hum:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:36:40

Vous ne vous disputez plus ?
Bien :)

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:37:06

tu ma l´air bien lymphatique et nostalgique :honte:

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:40:00

:-)

la peace en force :noel:

playedd
playedd
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:40:23

oué oué, je bouletise... en même temps je deplore serieusement le niveau de certains topics, ou de certains posts...Tu avais raison tuout à l´heure, j´vais sortir de ce forum, il ne represente pour moi plus aucune utilité.

Il fut un temps, pas si loin, ou l´on pouvait encore parler de truc a peu près sympa, sur des aspects du jeux et vois aujourd´hui la gueule de certains topics.. Aujourd´hui, c´est juste les vacances, et en fonction de la meteo, on a une recrudescence de HS/flood ou truc qui n´ont rien a voir...

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:52:48

pourtant je ne flood pas j´ai rien fait de mal
pk sui-je minable ? ?
l´autre deca, tu croi qu´il es seul a etre deçu par l´ambiance du forum... ca serre a rien de deplaurer le monde, meme en sortant de ce forum il verra un truc encore plus decevant, le monde

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:54:11

tu me juge ? et pourquoi ?
derrière ton écran ta une poussée de cran :honte:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:55:13

omega :d) Lis la charte du forum et tu vera que c´est interdie de faire des :hs: alors arrête ta loi , ok ? :(
donc tu peut comprendre pourquoi les gens te nargue :oui: ( voilà pourquoi tu est minable)

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:55:58

pathetique* :hap:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:57:29

:rire2: au l´autre , si tu traite tout le monde comme ça , pas étonnant que t´a pas d´amis :hap:
t´est vraiment minable :hap:
je te laisse tout seul puisque t´a pas l´air de comprendre :ok:

GranBonhomM
GranBonhomM
Niveau 7
12 juillet 2005 à 14:57:46

Heu..... se faire des idées sur les gens, n´est-ce pas une facon d´etre " minable", voire " pathétique"???

Laissons parler les gens, comme le dirai si bien un dealeur de zouk!

playedd
playedd
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:01:44

:lol: aahhh, comme si je n´etais pas au courant... t´as raison, je vais rester cloitrer et m´abeuvrer de realite virtuelle. Le monde du forum GTA SA est franchement mieux..., il est gentil, on deconne, on s´amuse, et on apprend rien... Allez, je me fais livrer par ooshop cinquante tonnes de pates et conserves et je ne sortirai que dans 30 ans...

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:02:05

tu veux que je t´écrase ?
d´accord
toi tu es minable parceque tu n´apporte que un avis sur les gens qui se creusent la tête. tu es minable parceque tu prétent que le hors sujet es une chose grave alors qu´il y a bien longtemp que le forum san andreas a dépasser le stade de parler du jeu, regarde donc les topic a enorme message comme les realZ les angels let the lyrics blow, ou encore ouverture facile.... etc
tu es minable car tu te sent supérieur et vraiment utile en appliquant la loi du forum alors que ceux qui la rédigent ont eu meme du mal a la respecter, et dans un monde parsemé de flood, le petit hs es depuis bien longtemps mis a part
Tu es minable parceque tu n´a meme pas remarqué que ce topic intente d´apporter un équiliblre et de rapetisser le bbr de topics hs du genre " salut je suis nouveaux" . Tu es minable ca tu n´a pas vu qu´il sert a répondre sur le theme de GTA donc c en parti dans le sujet.

GranBonhomM
GranBonhomM
Niveau 7
12 juillet 2005 à 15:02:39

tu sera mieux que maintenant, c´est certain :ok:

GranBonhomM
GranBonhomM
Niveau 7
12 juillet 2005 à 15:03:17

( trompé de topic pour le dernier post, désole!)

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:05:36

pas grave
mais avant de te faire toi meme des idées préconssus a mon sujet jamba tu devrai savoir que chaque etre humain possede des défauts et des qualités et une personalité qui lui es propre.

GranBonhomM
GranBonhomM
Niveau 7
12 juillet 2005 à 15:09:04

Ben, peut etre que son defaut principal est de trouver des defauts aux autres, Ca peut coller...

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:14:21

ouep =)

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:48:08

up

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:15:36

j´ai fait des sals truc qu´on voulait pas...

La vidéo du moment