c´est donc du " boost"... Tu ne te rend pas utile.. tu envois au second plan ceux qui recherchent des infos.
Si les nouveaux veulent poser des questions, ils la posent et créeront un nouveau topic.. ce sera pour eux le moyen le plus efficace apres " rechercher"...
Tu cherches quoi... avoir un topic à 400 posts, 500, 1000? C´est la popularité de ton topic que tu recherche? c´est ca? aides donc les nouveaux qui posent des questions au lieu d´upper ton ton topic que personne ne vient voir