CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== { Le Topic Des Nouveaux } ==

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:43:16

" L´apocalypse en dimension réelle..
Il y aura l´avant et l´après 11 septembre 2001,
Avec des différences entre les terroristes et ceux qui les protégent
En ce moment on entend au-dessus de Kaboul, les bombardiers B52 américains,
Ce sont surtout les enfants qui ont besoin de soins...
Les habitations ont été toutes détruites et les habitants survivent dans ces amas de ruines..."

playedd
playedd
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:43:29

allez courage, t´es bientôt a 200...

Ce topic n´interesse que toi.. remarques c´est bien... au moins tu ne nous ennuie pas sur les autres

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:45:18

pourquoi tant d´antipathie ? ?
j´ai rien fait de mal réveiller vous
je garde ce topic en haut de pages pour que les nouveaux voyent le topic et y viennent pour poser leur questions et se présenter, j´essaye de me rendre utile

BeauGossDeMalo
BeauGossDeMalo
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:45:31

ouai on a la paix :)

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:46:10

toi tu n´interresse personne et tu glande véritablement

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:47:38

oh je fait chier tout le monde ? au contraire mon pauvre, c ce mopnde la qui me fait chier, je rend la monnaie, jme tairai jamais devant des critiques sans fondements

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:48:39

vous etes trop bornés dans vos principes virtuels ce ne sont que des messages et des mots, ce n´est qu´un topic, qu´un forum

playedd
playedd
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:49:02

c´est donc du " boost"... Tu ne te rend pas utile.. tu envois au second plan ceux qui recherchent des infos.

Si les nouveaux veulent poser des questions, ils la posent et créeront un nouveau topic.. ce sera pour eux le moyen le plus efficace apres " rechercher"...

Tu cherches quoi... avoir un topic à 400 posts, 500, 1000? C´est la popularité de ton topic que tu recherche? c´est ca? aides donc les nouveaux qui posent des questions au lieu d´upper ton ton topic que personne ne vient voir

cenvint-120
cenvint-120
Niveau 4
12 juillet 2005 à 16:56:23

played a completement :oui: tu comprend pas que c´est boost :non2:

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:57:16

played a completement RAISON :oui: tu comprend pas que c´est boost :non2:

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:58:18

tu trouve ca marrant de voir des mecs jaillirent sur les topics de questions et dire :rechercher: comme des attardés, ca sera sans fin comme ca
regarde popular qui avait créé ce genre de topic
Demande a MaX s´il il penseque c bien qu´il ai sans cesse pleins de topics de question, ici on vient poser sa questions sans etre jarter par tout les anciens -(

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:00:15

vous vous ne pensez qu´a faire sombrer les topiocs qui vous gene a néant seulement parceque vos opinions vous amene a ne pas l´apprécier, laissez le et n´y venez pas
vous connaissez le :sors: traditionel et c le mieux a faire

cenvint-120
cenvint-120
Niveau 4
12 juillet 2005 à 17:00:48

omega :d) Essaye de comprendre au lieu de mettre de la poésie pour booster* ton topic , sinon on arrivera a rien :rire2:

booster = mettre des messages en abondance pour augmenter le niveau de messages d´un topic

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:01:41

dsl mais tout ces topics de questions polluent le forum soit en sûr, on ne peut pas répondre a toutes les questions a chaque fois :honte:
metal lui a eu la bonne idée de faire des topics d´aide qui répond aux questions simplement

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:02:36

je me fiche des messages ce qu´il faut c qu´il soit en vue des nouveaux eventuels qui arrivent pour qu´il le voye logique

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:03:41

si vous croyez que je suit attaché a vos fichus statistiques :rire:
sortez un peu bon sang :lol:

cenvint-120
cenvint-120
Niveau 4
12 juillet 2005 à 17:03:46

Bon je vais te laisser seul et tu vera que tout le monde se fous de ce topic , apres tu comprendra peut-être :hap:

playedd
playedd
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:03:49

Non, tu te meprends.. on ne cherche pas a faire sombrer ton topic.. ce qu´on te reproche c´est de le ramener toujours en premiere ligne en debitant des paroles de chansons! La tu n´aides en rien...

Qd à Max__, modéro ou pas, je suis persuadé qu´il serait plus enclin a répondre à des questions maintes et maintes fois posées qu´a effacer des topics de flood, etc... ou de voir des debiles profondikum poster volontairement des topics HS

playedd
playedd
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:04:45

dans ces cas la le nouveau.. il fait une recherche sur " nouveaux" et il trouvera ton topic..

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:05:20

:rire2:
vous etes trop droles

La vidéo du moment