CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

== { Le Topic Des Nouveaux } ==

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:17:20

tu fais des sals trucs... excuse toi

playedd
playedd
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:19:02

Non pas particulièrement...
Mais les noucveaux ne se retrouvent peut-etre pas dans ce topic... et je ne parle meme pas des anciens...

Si personne ne cause sur ton topic, c´est qu´ils ne sont pas interesses et il descendra inexorablement au fin fond du forum... ainsi va la vie des topics.

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:19:11

D´esquiver son regard quand mes yeux verts deviennent rouges

d´avoir écrit des rimes, un peu stupides un peu gratuites, je ne saurai vous traduire

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:22:50

pardonnez moi d´avoir sechez la classe

[...]

M´en voulez pas d´avoir comprit tardivement d´aimer les armes au point de comprendre leur maniement naivement.
d´avoir vécu comme un malade, la ou le malheur se ballade

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:24:02

sinik -pardonnez-moi feat Zoxea ^^

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:26:18

t´inkiete ^^

se soir je gratte le cahier, l´inspiration sortie d´une cage d´escalier
c le coté malsain qui se reflete dans la glace.

j´ai pas le moral tout le jours c l´automne... :note:

dans le 9.1 y a plus de morts que de naisssances

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:28:01

la le point commun entre mon ciel et mon hotel es qu´ils ont tout les deux pas d´étoiles
j´ai le regret de vous annoncer qu´on reggresse

sombre...songe...

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:29:27

Tel es le style de ma musik, sponsorisée par un fusil ^^

cenvint-120
cenvint-120
Niveau 4
12 juillet 2005 à 16:29:31

Le boost est interdi sur les forums donc j´avertirais MaX__ dès sont retour pour effacer ce topic :hap:

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:31:35

je boost pas

playedd
playedd
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:31:50

Omegalpha> y sert à quoi le petit triangle au bout de la ligne??

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:32:58

j´sai pas appuis dessus a coté de ton pseudo

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:33:44

Nous sommes au mois de septembre, le 11 il me semble
En quittant la maison je laisse ma vie derrière moi,
Sans même le savoir j´embrasse ma fille pour la dernière fois,
Comme toujours je dis bonjour à la femme de ménage
En ouvrant mes bureaux du 152ème étage
Je suis le BOSS celui qui parle au bout de la table,
J´en suis tout fier, bref il est 8h00 et bientôt des poussières...

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:33:55

De toute façon un topic HS est toujours effacer , et puis rien ne m´enpêchera de le signalé a MaX__ car je vais le mettre sur favori pour que je n´oublie pas d´effacer ce topic :hap:
Profite en car bientôt tu ne le reverra plus :hap:

Amicalement cinvent-120 :hap:

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:35:08

pffff
c n´importe quoi
faudrai aussi effacé l´antre des realZ et le topic du modero ils sont hors sujet

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:35:47

steak-maYo s´occupera volontier de toi

cenvint-120
cenvint-120
Niveau 4
12 juillet 2005 à 16:37:26

C´est bien continue de poster mon gars mais rien ne m´enêchera d´agir :hap:
Maintenant je vais laisser ce topic a son compte :bye:

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:37:55

Ca te va alors maintenant celui qui veut me bannir c pas difficil, celui qui veut balancer et faire effacer mes topics c pas difficil
ce qui es difficile c de s´en sortir sans sequelles matérielles

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:38:50

comment un mec sans pseudo arrive t-il a prévenir le modero de quelque chose :question:

omegalpha91
omegalpha91
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:40:52

J´ai entendu un bruit impossible à décrire,
En une seconde, une secousse, des cris, des appels au secours,
De la fumée dans les yeux et dans le bide,
Triste choix, brûler dans le feu ou se jeter dans le vide,
Asphyxier, j´ai posé mes yeux dans le ciel,
Puis j´ai opté pour un vol plané du 152ème...

La vidéo du moment