je ne c´est pas si ça va marcher,mais c´est sympas>bienvenue a Légo Cityhttp://www.i-am-bored.comm/bored_link.cfm?link_id=10752
Trop cool t´en a pas d´autres comme ça!!!???
des que j´en retrouve je lé mettrai ici
Trop fort!
Elle cartone bien cette video mais t´as du y passer un temps énorme rien que pour tourner tout ca alors le montage j´ose pas y penser !
Je suis amoureux de cette vidéo
J´adore la chanson c´est celle de Vice City!!! Trop cool :stp: remets en d´autres!
oui c´est celle de vice city,on sent tout de suite l´ambiance du jeu!
style
pas mal la video! merci 26
de rien
salut
ca fait déja un bon bout de temps qu´on connait sa envin pas tlm mais c simpa
c trop mortel
c´est vrai qu´elle est bien,mais elle mé tros de temps a chargé
elle marche pas sur moi c´est dommage
Gt-one tu revien
oué c´est dommage tu rate qu´elle que chose!!!
Z´ont du se faire chier à faire cette vidéo...