tu voi " nel" pas besoin d´etre aimer de tout le monde pour se faire entendre ! !
The_Tiger
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:08:40
regarde _nelsug_ a juste di qu´il témé pas et tu lui di de sortir alor qu´est ce que ce serai si il te traiter ! ! Franchement ! !
NELSUG
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:08:43
moi un grand du forum je suis un nouveau et puis comme tu as dit tout le monde peut faire des erreurs
magacj
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:09:29
oui mais toi tu en fait bocoup
NELSUG
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:09:50
mais the tiger arrete de parler tu serais pas enrver si yavait des fakes de toi et puis mytho c pas une insulte alors arrete de parler c entre moi et magacj
magacj
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:10:02
NelSug Posté le 04 juillet 2005 à 17:39:20 tu sais t´as que regarder toute les personnes de ma dedicasses des 10.000 etr tu verras qu´on m´aprecie mais faut me conaitre et pas me traiter voila bye
pourtant ? ?
_Nelsug_
Niveau 2
05 juillet 2005 à 14:10:07
Eh " nel" ta déja écouté " comme des connards" parce que cette chanson a été écite spécialement pour toi parce que t le pire dé& connar que je connaisse ! !
NELSUG
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:10:25
cites moi mes erreurs alors si j´en fait beaucoup vasy ? ??
maxfandegta
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:10:59
non c´est pas lui
magacj
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:11:07
the tiger au moin lui i sait me reconaitre ! !! malgré que je sois pas aussi connu ! !
The_Tiger
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:11:31
1ère erreur : avoir un pseudo nul comme sa ! !
lehardcorgamer
Niveau 9
05 juillet 2005 à 14:11:42
:mdr: Excellente la vidéo, j´adore trop quand il change ses armes c´est trop sa en +
NELSUG
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:12:00
_Nelsug_ vasy si t courageux dit nous qui c et apres on verras
twenty_six
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:12:19
! STOP!
magacj
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:12:21
2 éme erreur
avoiir choisi ce foerum
_Nelsug_
Niveau 2
05 juillet 2005 à 14:12:52
tu veux savoir qui je suis ? ? ben regarde ma carte de visite ! ! t pas malin toi ! !
twenty_six
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:12:57
lehardcorgamer enfin 1 qui est dans le sujet
NELSUG
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:13:00
The_Tiger Posté le 05 juillet 2005 à 14:11:31 1ère erreur : avoir un pseudo nul comme sa ! !
mais kest ce que tu parles t´as vu ton pseudo et puis il est pas nul demandes a ki tu veux Metal zero et tout le monde tu sais pas ce que ca veut dire
magacj
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:13:43
nelsug si tes gentils on va aller sur mon topic recap des info gta 4