NelSug Posté le 05 juillet 2005 à 13:54:57
ok si tu savait que c´etait pas vrai pk tu as poster ? ? ?
et puis si tu regarde bien g mit
apres avoir dit ce que g dit et tu peut demander a chaque fois que je met des smiley je rigole alors croit ce que tu veux moi je rigolais apres oui g continuer car tu m´as insulter mais c´etait pour rire!
donc ce que t´est entrain de dire ( vu qu´il y a un smiley ds ton message ) c´est que là tu rigole dc tu rigolais pa !