moi elle marche pas la video
je le remet pour ceux qui n´aurait pas vu la vidéo
j´adore quand il vole une voiture^^
salut j´ai sa aussi moihttp://www.brickflick.com/
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.sentex.net/~mwandel/legos/legos.html&prev=/search%3Fq%3Dwww.sentex.net/~mwandel/%2Blegos/legos.html.%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
Lol génial !!
Mon pseudo est-il banni?
Non o.k c´est super!
c´est drôle dommage que se soit un vieux topic
alors Twenty_Six c´est donc scarface1991?
scarface ^.^
[sarkotikkk > nan je ne suis pas scarface1991dsl
g pas télécharger la vidéo mais je pense que c celle de http://www.brickflick.com/ (le site oficiel)
26 tu pourai me dire detayer ou se trouve la video car je voudrai la voir mais il disse que la pages et introuvable merci