est tiger té pédé avec gt-one
mé c mon koopas et j´avé peur de plus le revoir sur le forum ! !Mais apparament il revien
jarrive po a la regarder cette video ! ! sinon c´est koi komme video ?
LoL.. Dommage que j´ai pas de camera, j´ai a peu près 1 trillion de lego dans des boites..
Nel2 ok
C vraiment un boulet Nelsug juste parce qu´il é connu sur ce forum il se permer de traiter tout le monde
ja76 c´est 1 video assez sympas avec des légos façon GTAdommage que tu ne puisses pas la voir
c pas moi alors arreter je vous jure
pk je ferait ca tu peut me le dire je te jure sur tous ce que tu veux que c pas moi
Sessase j´ai une cam ^^
Je veux bien croire que cet fois c´est pas toi mais je t´é déja vu t´acharné sur magacj qui demandé rien a personne et la c´été toi ! !
Alor la ta rien a dire hein ?
enfin quelqun qui me reconai apré metal
quand jai fait ce topic je vouler de mal a personne mais toi nelsug rien que parce que tu es " aimer" tu te paermet de tous retourner contre moi ! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3087481-1-0-1-0-0.htm
magacj profession mythoman c pas ce que tu as dit ! !??
regarde bien
magacj t´as msn
tiens nelsug@hotmail.com
moi msn i bug mais si tu veux dire quelque chose dit le ici