magacj Posté le 05 juillet 2005 à 14:12:21 2 éme erreur
avoiir choisi ce foerum
c pour ca qe je suis un realz
The_Tiger
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:14:22
ben sa veut rien dire Nelsug ! !!
maxfandegta
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:14:49
tu _nelsug_ tu ferai mieux de la Fer** car le bann ca existe fermer cette fenetre
NELSUG
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:15:49
ca veut rien dire alors ca nan c un mec de ff et presque ici des realz aime ff donc aime mon pseudo alors laz tu t fait KC par toit mm tu sait
magacj
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:15:50
tt le monde a le droit d´etre realz ! d´abor
_Nelsug_
Niveau 2
05 juillet 2005 à 14:15:58
qu´est ce que je m´en fout du ban c´est un pseudo que je vien de faire ne 5min
playedd
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:16:03
et les enfants, c´est pas un peu fini vos histoires... c´est a croire que vous aimez ca, ou du temps à perdre...
maxfandegta
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:16:47
entre realz on se serre les coudes
NELSUG
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:17:04
magacj Posté le 05 juillet 2005 à 14:15:50 tt le monde a le droit d´etre realz ! d´abor
g dit le contraire nan t´as dit venir sur ce forum d´abord pk toi ossi alors tu serait venu et ensuite je suis venu parce que je viens parler avec les realz c tout
The_Tiger
Niveau 7
05 juillet 2005 à 14:17:24
bon on nelsug vient sur le toopic de magacj parce que la je croi qu´on embête twenty six ! !
twenty_six
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:18:06
Parlons d´autres chose! SVP
playedd
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:18:47
bah llez plutot sur un chat, ca sera aussi simple!
twenty_six
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:19:17
bien dit
twenty_six
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:21:37
_________________________________________________
bon ce qui veule parler de la video ou d´autre chose c´est bon