je ne roule pas, je ne vole pas, je sui jone et on me gagne avec l´or
-TigerMan-
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:06:25
qui sui je?
-TigerMan-
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:06:56
qui sui je?
the_gamer13
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:07:40
un bateau ?
-TigerMan-
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:08:20
encore un bug
le quel bato
the_gamer13
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:09:46
un speeder ? ?
Delta_Soldier
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:10:29
NAN, un Jetmax
-TigerMan-
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:11:04
oui un jetmax
-TigerMan-
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:11:57
score:
delta=2pts
les pion vont marcher de de en de
-TigerMan-
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:14:02
je n´est pas de roue, je ne vole pas,je ne navigue pas et je sui tt petit
qui sui je
The_SkyLight
Niveau 4
28 juin 2005 à 19:15:09
J´aurais dit Vortex
the_gamer13
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:15:32
un jet-pack?? non mais ca vole un jetpack , ca doi pa etre ca
-TigerMan-
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:15:35
non et salut sky light
-TigerMan-
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:16:10
non plus pas de jet pack
la derniere phrase est très importante
-TigerMan-
Niveau 10
28 juin 2005 à 19:18:15
bon les mec je doi ty aller
je reviendrai ver 9h30 je pense @+
mon frere ve prendre l´ordi mai dem1 il par avec ses pote dan un camping j´aurai l´´ordi pour moi tt seul je serai plus present en fin de soiréé je pense