ben si je compte comme ca les gen viendront te defier
qu´ils viennent!
je roule, j´existait deja dans vc et je rapporte le plus a l´exportation, qui suis-je?
questoin a 2point
les question seront des question a 2 et 3 points
une voiture!!
la quel
hum… je dirais la comet
oui bien joué
morpion-34=2pts
je coute cher et je sui un voiture qui raporte beaucoup de sex-appeal, qui suis-je?3pts
alors
y´en a plein! comet, infernus, cheeta, banshee, …
quand je dis je coute cher c´est a l´import et c une de celle qui raporte le plus de sex-appeal
super GT, bullet, windsor, zr-350, turismo?
bon je donne un indice sa commence par la letre " b"
bullet
oui
morpion-34=4pts
je roule mai pas avec un volant qui sui-je?5ptsdificile
RC bandit?