Oui!!!!D´ou vienne San andreas, liberty city et vice city?(mouais, bizarment formulé ma kestion lol)
-TigerMan-
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:45:51
les mec vs ete bien gentil mé si vs faite des question alors que je sui la on s´embrouye, vs pouver vs poser des question qand je sui pas la vs pouver mem compter les point mai maintenan je sui la
Morpion-34
Niveau 51
30 juin 2005 à 21:45:56
TRES bizaremen tournée ta question tellement que je la comprend meme pas
Tata__poulet
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:46:23
Ben des etats unis
Morpion-34
Niveau 51
30 juin 2005 à 21:46:42
BON A PARTIR DE MAINTENANT SEUL TIGER POSE LES QUESTION!!!!!!
-TigerMan-
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:47:27
merci morpion
Morpion-34
Niveau 51
30 juin 2005 à 21:47:48
Asmodee_666
Niveau 7
30 juin 2005 à 21:48:06
Dsl tiger_man... pour la kestion je voulais dire avant de créer ces trois jeux, ou pouvait on trouver ces trois villes?(c ptetre un tou pti peu mieux formulé)
-TigerMan-
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:48:58
cj y developpe ses muscle,il y aprend du kick-boxing,qui sui-je et ou je me situe?2pts