C´est le skimmer tu di?
le skimmer je l´é deja dis
Denise ( la foto du skimmer na pa le droi detre publiée??)
denise robinson
l´enigme a été posé
ha non pas le skimmer c´etait le vtol fighter
é oui denise
morpion-34=9ptstata__poulet=6ptsmoine-fou=4pts
Dsl on s´est mal compris
escuse g confondu la question
on me debloque quand cj revient a los santos on y achhete le smoking et autre vetemen chic? 2pts
Didier sachs
oué
morpion-34=9ptstata__poulet=8ptsmoine-fou=4pts
me revoilà, je vous est laisser prendre de l´avance mais maintenant à moi les points
vantar morpion
je vole mai tres tres bas et je vé sur tere et sur l´eau qui sui-je?2pts
vortex?
oui
morpion-34=11ptstata__poulet=8ptsmoine-fou=4pts
Encore le skimmer? ou le sea sparrow?
Exact