Salut jviens d´arriver au 14e ( sans le lien )mais là je comprend rien au symbole!!Y´a quelqu´un pour m´aider?
Kazito
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:41:06
Trop tard je crois
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:42:32
indice word...weddings...
fox_mcloud007
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:43:40
Le mot marriage
fox_mcloud007
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:48:41
J´ai l´impression de lire Honey et moon partout dans cette image c´est que jsuis ou c´est bien ça?
fox_mcloud007
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:51:51
Bah laissez tomber merci kan mm
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:55:32
tu va dans word...et tu tape toute l´alphabet en wedding...les signes corresponde a des lettre
Tistoo
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:57:54
j´ai enfin réussi le 7 lol ca me saoulait de manipuler sans rien entendre mais je ne faisais pas comme le mot " musique" lol
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:59:04
t,as mit à l´envers et ta accélérer?
Tistoo
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:00:35
oui n´empeche on l´entend nettement contrairement a ce que je m´attendais
Tistoo
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:01:05
merc ps3 o fait ! !
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:07:27
de rien
Tistoo
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:13:52
par contre lol maintenant je bloque a la huit . .. un indice ? ca forme des lettres ? parce que ca pourrait faire " sztag" mais ca veut pas dire grand chose
fox_mcloud007
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:19:54
Hoooo merci PS3 jtadore
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:23:14
c´est quoi le 8?
Tistoo
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:24:58
le téléphone portable avec des joueurs de foot
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:26:34
sur ton téléphone chez toi...y´a des lettre qui corresponde aux chiffres non?