Où on charge la vidéo??? le 13 est le plus dur pour l´instant
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:01:05
HELLO!? T´as pas besoin d´la télécharger la vidéo j´t´ai donner la réponse un peu plus haut sur l´autre page
Alexo
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:01:10
Capo!
San-Ant7793 J´admire ton écriture.
capomafia
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:01:14
sais pas
capomafia
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:01:53
alexo ça va?ça fait un bail!!
Alexo
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:03:43
Ouais ca va , toi?
capomafia
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:05:30
bof ça peut aller je passe en seconde lol bon allez jvais me doucher a+
Alexo
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:07:04
@+
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:11:56
à oui pardon PS3
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:12:34
Ca t´en a prit du temps!
[remi]power
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:17:42
Mince alors j´y comprend quedal au 4 c´est quois sa il faut chercher sur internet la pochete qui represente l´image de l´usine ( avec ce petit cochon qui vole la haut ) sur google indice svp la je craque
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:18:44
je venait de voir ton message lorsque j´ai écrit le mien mais le 14 je pige rien ac tt les symbloe et l´indice: que fait la police!
[remi]power
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:19:13
p...i...n...k f...l...o...y..d pourquois pas
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:19:56
Remi C´est écrit Pink Floyd dessus et regarde l´indice...
carl C´est quoi le 14?
Alexo
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:20:06
héhé!
[remi]power
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:21:27
merci ps3 mais la l´image je ne la trouve pas
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:22:08
le 14 est:
http://chewee.club.fr/enigmes/bidou/dingue.htm
[remi]power
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:25:18
C´est vraiment un truc de dingue ce jeu
freerideurs_
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:27:13
Moi ca bug sur la fleche de la 2ème énigme !
halo24
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:27:16
visite http://gta-los-santos.site.voila.fr
il a maintenant un forum pour discuter en temps réel.