bumpyx
Posté le 16 juin 2005 à 19:39:44
Niveau 7
__________
Bon ben j´ai beau essayer,je ne comprend rien au son, que se soit en augmentant le volume , en accelerant au taket,rien n´y fait...
accélère...accélère...accélère...accélère...encore
et encore...
Troccaz
Posté le 16 juin 2005 à 19:37:11
Mais comment on fait le niveau 2?
Tu fait la flèche et tu clique ou elle pointe
Merde forcez vous un peu la!