CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture Facile : Énigme à résoudre.

Kikiesiea
Kikiesiea
Niveau 2
16 juin 2005 à 19:21:28

http://chewee.club.fr/enigmes/lapin/autempspourmoi.html voila l´adresse

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:21:35

:d) ON NE DONNE PAS D´ADRESSE :g)

Sinon c´est pas du jeu :nah:

kikiesiea
Posté le 16 juin 2005 à 19:18:38
en fait c pour le 10, avec la liste de courses

va dans peint et relie tout les point de meme couleur...ensuite forme les couleur de l´équation :-)))

Kikiesiea
Kikiesiea
Niveau 2
16 juin 2005 à 19:25:07

Merci mais t´entends quoi par former les couleurs de l´equation ?

Kikiesiea
Kikiesiea
Niveau 2
16 juin 2005 à 19:28:02

Moi je pensais à déterminer les couleur en fonction de l´intersection entre deus couleurs, mais vert c une couleur primaire non ? ?

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
16 juin 2005 à 19:29:37

Comment on fait le 2?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:30:01

heu non :( les couleurs primaires c´est le rouge, le bleu et le jaune...je vert c´est une couleur secondaire....tu prend la ligne du bleu...et tu fait un point ou elle rejoint la ligne du jaune...tu fait la meme chose pour les autres couleur....

Kikiesiea
Kikiesiea
Niveau 2
16 juin 2005 à 19:30:19

Suis la fleche
et pense à repopndre à la question : " OU voulez vous aller ? "

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
16 juin 2005 à 19:31:27

Pour la flèche c´est pas bon...

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
16 juin 2005 à 19:31:40

Et je veux dire c´est bon :rouge:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:32:15

T´as compris le truc des couleurs kiki?

fafajones
fafajones
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:32:35

pour le niveau 7 le mot " musique" en haut a gauche qui s´inverse quand on passe la souris dessus c´est egalement un indice.

fafajones
fafajones
Niveau 8
16 juin 2005 à 19:33:53

pour le niveau 7 le mot " musique" en haut a gauche qui s´inverse quand on passe la souris dessus c´est egalement un indice.

Kikiesiea
Kikiesiea
Niveau 2
16 juin 2005 à 19:34:22

RVB Ca veut pas dire rouge vert bleu ? ?
Dans ce cas le vert il provient du melange de quoi ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:36:04

de quoi tu parles avec ton RVB? :gne:

vert = bleu+jaune...

Kikiesiea
Kikiesiea
Niveau 2
16 juin 2005 à 19:36:48

Sinon, franchement, je pense que j´ai pas compris ce qu´il fallait faire
Il faut associer les inigredient designés par les point d´intersection ?

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
16 juin 2005 à 19:37:11

Mais comment on fait le niveau 2?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:39:33

:-(( Tu prend le noir...tu le relie avec l´autre carré noir...tu prend le blanc...tu le relit avec l´autre carré blanc...la tu va avoir plein de ligne...tu prend l´intersection de la ligne du bleu et du jaune...celle du noir et du blanc...et celle du rouge et du jaune...tu fait des points au trois intersection ( bien sur tu fait tout ca dans paint..) ensuite tu regarde la lettre qu´il y a en dessous des points que tu vient de faire...tu met les met en ordre et ca te donne un merveuilleux mot de trois lettre que tu inscrit dans la case...t´as comprit la!??????

bumpyx
bumpyx
Niveau 5
16 juin 2005 à 19:39:44

Niveau 7
__________

Bon ben j´ai beau essayer,je ne comprend rien au son, que se soit en augmentant le volume , en accelerant au taket,rien n´y fait... :(
HELP :svp:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:40:36

bumpyx
Posté le 16 juin 2005 à 19:39:44
Niveau 7
__________

Bon ben j´ai beau essayer,je ne comprend rien au son, que se soit en augmentant le volume , en accelerant au taket,rien n´y fait...

accélère...accélère...accélère...accélère...encore
et encore...

Troccaz
Posté le 16 juin 2005 à 19:37:11
Mais comment on fait le niveau 2?

Tu fait la flèche et tu clique ou elle pointe

Merde forcez vous un peu la!

Kikiesiea
Kikiesiea
Niveau 2
16 juin 2005 à 19:41:02

Je suis daltonien, c pas evident, pour moi le premier c t du viloret...

Merci pour ton aide en tout cas

La vidéo du moment