Dsl si je répond pas très vite, mais j´étudie alors...
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:21:32
je comprends mais le 12
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:24:31
C´est quoi?
anonimous_boy
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:24:58
Ouverture du topic NATIONALISTES venez nombreux bip !
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:25:28
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:31:35
Ta une télé, une télécommande et tu peux allumé la télé!!!
c´est dur quoi!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:35:05
C´t´une joke la!? C´est le plus facile!!!!!!!!!!!!! La réponse est écrite dans l´écran!!!!
shadow333
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:40:39
salu ! jsui bloké o nivo 13, g telechargé la video de hans mé com g un bugg je né pa limage et donc je ne pe pa répondre a l´énigme estcke qqn pe menvoyer la réponse par email plz
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:43:39
Voila c´est fait...
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:45:22
en faite le 12 est extrémement fastoche
mais le 13
shadow333
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:49:07
pr le 13 il fo charger une video ki sapel " hans" et regarder a la fin
A toi de la trouver la video
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:49:24
Tu sais que ca serais plus simple de dire que tout les niveaux sont dur à la place de le dire à chaque fois que tu change de niveau...C´est la seule réponse que je te donne parce que tu dois téléchargeer quelque chose et je sais meme pas ou alors...la réponse c´est bidou...
San-Ant7793
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:50:10
i fo fer koi 0 3
San-Ant7793
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:51:25
jvien de voir le picto:1,se creuser la cervelle,tro facile;2g deja u a faire a 1 changement d´url dan 1 otre jeu!!