a tous je crée ce topic pour ke l´nt samuze un peu ! ! vous connaissez tous je pense le maillon faible et bien la cest pareil ! je poserait une question aux 8participant qui feront 8manches et qui eliront le maillont faible mais il me fodrer 2gars qui maiderais a faire le total é qui eux poserait des question sur GTA SA bien sur!!
donc celui qui remporte a final il gagne 10point
et ceui qui est 2eme(qui perd a final) il gagne 5point ! ! !
vous avez tous compris ! ! il me faut 8joueur par parties de 8manches ! !
~~~Inscriptions ouvets~~~
ps : je peux poster ke toutes es 2min donc cest pour cela ke g besoin de 2gars qui maideront ! !
Go Go Go aux inscription ! !
