Greenwood et moi ossi g les 2 minutes mais g le pseudo Xtreme_06
the-withe2
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:47:10
heeeuu je sais pas la ses dure mais att j´ai la reponse
Chris2
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:47:32
Juste ujne chose le système des points fonctionne de quelle manière ?
the-withe2
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:47:50
je dois vous laiise a demain
Chris2
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:48:55
a demain
Ex-Plosion
Chris2
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:49:25
chiken001
Alors le système des points ?
chiken001
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:50:06
merci et pourn les question on fait comme pour le vrai jeu TELE ! tu di a 1psedo inscrit tu di ta kestion il repond et voila apre 1ore psedo ect juska ke tout lé psedo on joué apre ils votent et eliminent le maillon faible
question a Carl_jonhson
quel vehivule a ton au debut du jeu ( vehicule né po egal a voiture)
ps : tu pose des kestion ko psedo actif-inscrit sur ltopic ! ! car sinon on va attendre 1000an kestion de cris et annulé ! !
go ca commence
dorn99
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:50:30
a a a c´est le bmx bien entendu :gn i::gni:
Raskave
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:52:08
coucou
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:52:41
Moi aussi je suis là
chiken001
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:53:37
cest que o joueur a ki g poser la kestion qui doit repondre !
reliser les regle p1 et p3!
et pour lé point yen a po ! enfete tu pose 1kestion a chak psedo et a la fin ken tt lé psedo on été fé ( psedo actif du topic) et ben 1manche est terminé et il vote le maillon faible c´est compris???