chiken
[Carl_Jonhson] Posté le 08 juin 2005 à 20:52:41Moi aussi je suis là
moi aussi
i am very sory may i am inscrire to is game?
! ! bon allez si vous avez compris on recommence depuis le debut ! !!
je komence a poser 1kestion a carl_jonhson
kel moyen de transport a ton o debut du jeu??
moi aussi je sui la
le BMX
re cest chiken mé raskave ma preter son psedo car il a lé 30sec voila dc je poste ac celui la pour alé+ vite ! !!
21h
J´ai bon?
bonne reponse carl_jonhson ! !
question pour thetigerfight2
quel est le nom de la copine a cJ ver les 1er mission ou on a doi mertre 1barak en feu?
go!!
yeah
Je suis la Kopa
denise robinson
re hygkls ! ! cest chiken001 mé on ma preter 1psedo ki lé 30sec
est ce que je suis inscrit? sinon je donne la réponse et tant pour toi
c´est marqué POUR thetigerfight2. Ensuite tu n´est pas inscrit alors
mais bordel dorn LIS LES REGLES P3 et P1 si ta pas compris ! ! cest 1question a chake psedo lé otre on pa ldroi de reondre ! !
et hygkls li lé regles P1 ET¨P3 si ta po lu lé reglesou les dernieres regles car teter pas la
vais manger@+
si il est inscrit ! ! bon tens pi pour thetigerfight
question pour mon hygkls
quel est le nom du vehicule qu´on conduit dans 1mission de toreno ds la campagne??? ou on doit passé dans des truc rouge