bonne app chris2 ! ! et je compte sur toi pour ten ocupé ken je serer pas la stp
dorn99
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:10:37
désolé je me suis planté en envoyant le massage je voulait l´effacer maissi tu veux pour me faire pardonner je te suggererait quelques questions si tu me donne le feu vert et je t´en enverrait par le prochain message
Raskave
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:12:32
bon time out pour hyglks dsl pour toi
question pour dorn
quel est le nom du casino de Woozie dans las venturas ? ?
Raskave
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:13:17
je te pardone mé refais plus sa sa pe fere niker la manches :/ ! !
tu cest la reponse?
thetigerfight2
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:14:27
désolé pour la question je sui parti 5 min done en une autre svp
dorn76
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:15:09
le four dragon casino je sais je suis trop fort
the-withe2
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:15:24
me revoila
Raskave
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:15:30
question pour thetigerfight2 : quel est le nom de la voiture kon a pour la course contre la montre de toreno ds la compagne?
dorn tu peux tjx repondre
Raskave
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:16:14
bonne réponse dorn ! !!
il manke 1question a white et la manche sera fini les amis
thetigerfight2
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:16:40
monster
Ex-Plosion
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:16:45
nan ma question aussi
dorn99
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:17:28
c´est vrai? c´est gentil de me pardonner et de m´accepter alors que je m´incruste. la réponse est: le monster
Raskave
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:17:56
bien joué thetiger
question pour Ex-plosion
Ka ton en cado a la moto ecole quand on a tout en argent ? ?
Ex-Plosion
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:18:45
une fcr 900
dorn77
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:19:05
a trop simple mais je le dirais pas cette fois
Raskave
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:19:51
bien joué ! !!
allez derniere question et fin de la manche 1
question pour thewhite2
quel est le nom du copain de la seur a CJ,
Raskave
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:21:22
allez thewhite2 repond y je sais que tu le c´est les autre préparé vo votes pour elirent le maillon faible !
dorn99
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:21:34
mega simple
Ex-Plosion
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:23:02
je pourrais pas voter car je m´en vais donc tout le monde