nico
Je vote thewhite2
carl-jonhson
thewhite2
j´atend les otre votes ! en+ ya 1egalité
ya 2-1!!!
ah exact ! ! javais^pas vu
Desolez thewhite vous ete le maillon aurevoir
$vos impression thewhite2
tu veux joué la 2eme manche Xtreme??
la 2eme manches comme,ce dans 1min30 préparez tous ceux qui jous ! !!!!
Je suis Carl_Jonhson je l´ai mi + haut dans une autre page!!!
Ah ok!!!
bonne chance a tous pour la seconde manches ! !!
go :
question pour Xtreme : quel est le nom du gang de CJ ?
Groove Street
bonne reponse!!
question pour dorn : Sitez 2lieu ou se trouvent les parachutess ! !
plus haute tour de los santos, avions et hélicos quand ont saute et bayside marina a las venturas
he ho dorn ! !!!
good reponse ! !!
question pour thetigerfight2 et repond y
quel est lavion qu´on voit le +souvent dans lé aeroport ? ?
ton temps a été ecoulé ! ! dommage
que les votes commence il ny a +personne ! !
GO VOTE ! !!
re
je vote dorn77 car il est méchant ac moi!!!
j´vote pas pas envie
re Ramene un peu de gars sa devien enuiyant !
pour l´instant je met en mode quizz-bordel cest a dire on pose sdes kestion avec cris et nimporte ki pe repondre ! !!
gogo
quel est le nom du frere de CJ ? ?