inscris ex-plosion,raskave,hyglks,Cinvent120, toniodu91,troccaz
Inscris ex-plosion,raskave,hyglks,Cinvent120, toniodu91,troccaz
[6/10]
Et bin voila g ramener un peu de monde
aux inscrit ramener encore du monde svp ! ! et 1personne de+ ki maiderai jaimerais bien ! !! et merci cris de laide
je m´inscrit
dsl mais j peux pas parler ma page de Internet bug alors a+ et cet moi qui est ramené u peu de monde
les inscrits sont :ex-plosion,raskave,hyglks,Cinvent120, toniodu91,troccaz,carl_jonhson ! !
encore un peu plus de monde est on pourra commencer ! !
Ouais
je m´inscris
Ok
Inscris ex-plosion,raskave,hyglks,Cinvent120, toniodu91,troccaz, gamer_pc
[7/10]
Inscris ex-plosion,raskave,hyglks,Cinvent120, toniodu91,troccaz,[Carl_Jonhson], gamer_pc
[8/10]
PS: dans les règles, il y a marqué 8 inscrits pk ya 8/10?
je m´inscri
carl tu nous aide avec chris?? si tu veux no prob ! !
et je me suis gourer cest 9manches et 10joueurs ! !
la 9emes manches= la finale
dsl ! ! et je vais manger je compte sur vous mes 2aideurs pour bien entretenir le topic et ramenez du peuple
je m´inscrieheeu je peux poser un message tout les 30 sec
Inscris ex-plosion,raskave,hyglks,Cinvent120,toniodu91,troccaz,[Carl_Jonhson],gamer_pc,thetigerfight2,the-withe2
[10/10]
On peut commencer
ouououo je m´inscruie
vas y
Moi aussi j´ai les 30 sec the_white
vas y pose ta premier questionpas tros dure pour commencer
http://artpad.art.com/?ihs3y9v7bco