Je connais pas
C´est la fête de la musique ce soir
moi sa va je conai certaine
Gt-cool cool:
gt-cool *
Je suis revenu
c bien c tas vie
moi jvé dans le nord des cotes darmor
moi dans les alpes
thibpat Posté le 21 juin 2005 à 19:17:32c bien c tas vie ?
Essai
Chris
je suis du var donc c pres c bien
beuhh
je suis and_one