Salut!
posez des questions si vous voulez
yep goku, que nous vaut le plaisir de ta présence ici?^^
Non je pense qu´il plaisantait lol
$$ Quel est le nom de la moissoneuse batteuse
gt one, pas tout de suite car je joue à gta mais après tu voudras que je refasse des questions avec les tof
Je viens juste dire un petit bonjour sur le forum mais je repart tout de suite ^^
combine harverest
ouais les questions
Ex -> okay, tu reviens à quelle heure?^^
bah bye goku^^
Gamer j´ai eu tn adresse connecte toi
je sait pas vers 21h, 21h 30
Presque GT-one. Je sais pas si c´est une faute de frappe ? Relis ta réponse.
oulà, moi je crois que je serai partis!
Moi jveux bien les faires
St-barbarus -> je suis d´accord si tu ne te marres pas à chaque fois que tu poses une question
Gamer t´es la
Toujours pas ! C´est pas loin.PS : je met du temps à répondre car je ne peut pas poste plus d´un message toutes les 2 Min.