Lol Spectre le booooolll ! !
J´ai en tout 7 pseudos lol
J´ai en tout 30 pseudos
pas mal j´avoue
Gamer donne ton msn stp
Just Business c´est avec Big Smoke
ces une reunion je crois
héhé mais j´en donne pas Patience...
une genre de reunion facon big smoke
ou plutot balade facon big smoke
Moi c´est urgent ; -(
Ben la fusillade quoi, la moto ensuite, avec le camion, les motos nous suivent... je m´en rappelle parfaitement, vu que je l´ai refaite hier
Moi j´ai ais que 59 c´est tout mais ils ont 0 jours
ptdr
µGt-one est banni car il ne repond plus
Mais non il est parti . ..
. ...
Exactement, Chris2 . Je veux maintenant le nom du batîment lors de la fusillade
J´ai pas d´idées de pseudos
De préférence je veux un joueur de foot...