j´arrive dans 15 mn
Atrium
bon ba voila j´ai 9,999 messages...
Ca fait presque 10.000 alors !
9.999 pas mal
10,000 !
Nelsug GT-one :coeur
et tous les autres mais j´ai pas envie de faire une longue dédicasse
Bravo Fuego. C´était Atrium.
Prochaine question: $$Quel camion porte le nom d´un chanteur?
flatbed ?
je sais pas ( hideu ce smiley)
Il est pas très connu
Benson ?
ouais c ske joré dis aussi...
Mr. Whoopee ?
GaMeR67 Posté le 21 juin 2005 à 19:48:32ouais c ske joré dis aussi...
Rumpo ?
lol si c´est vrai
Yeah Chris2. C´était Benson ( Georges Benson).
$$ Combien y´a t-il de niveau dans la mission " Voiturier"
Je vais manger
gamer donne ton msn jt´en suplie
6