sinon bien joué, 10.000 ça commence à faire pas mal: o))
tien le nez de ton smiley est tellement énorme que ses yeux sont trop loin
mdr^^ , seulement 2 personnes dans ta dédicasse? t´aurais pu te surpasser un peu plus quand même!
Au fait on attend toujours une réponse de CeNa.
tous le monde
A quand la réponse de CeNa ?
pour mes 10.000 je mettrai pas plus de 100 ans pour faire ma liste de dedicasse^^
mouais j´avais pas envie
salut Gt, ça me fait 2 sosie maintenant gamer -> lol on dirait vraiment que tu t´en fous un peu du forum
cena doit voir un bug avec internet, ça arrive tout le temps en ce moment^^
re les mec
alors gt t´est banni ou quoi
tous l´monde
thefighter -> bah normalement non
il est pas bannis
Connecte toi gamer stp
cool bonne nouvelle
Chris -> c´est vrai que nelsug s´est retiré du forum?
reuh reuh reuh
ps: je déteste ce smiley
Bon on peut poser des questions ?
St-barbarus -> moi aussi