10 niveaux
je suis trop gentil par moments...
Je fais 2 quizz en même temps loool
9500 mess
c´est moi qui ai juste ?
5 niveaux
bon écoutez les gars: je crois que mon bannissement prévu pour ce soir était une fausse alerte^^
Non, les gars . Gamer, tu brûles!!
7
GT: c´était sûr de toute façon
3
8
Y´en a que 5 j´ai le guide officiel.
gamer -> qu´est-ce que tu veux dire par là?
alors qui a juste?^^
il suffit que je vienne pour que tout le monde parte?
Si c´est 5, j´ai juste.
Je veux dire que c´était sur que tu te ferais pas bannir
GT je sais pas si t´as remarqué mais j´ai 10 000 , essages :hap
ouais c´était sûr!^^
; -(
Gamer -> fais une dedicasse alors!
lol j´en ai fais une la page d´avant ^^