arrive a KCC Military Fuels.monte dans ma Citroën Traction Avant.demmare.m´ennuie.decide de suivre vilower pour m´occuper *
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:09:21
Viet
me gare DANS MA ville,ferme la grille,active les sécurité et . .bah m´ennuie...*
vendredi-13
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:09:59
non désolé, ils préferent qqchose de plus . .. cher
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:10:42
Choisis et poste ta commande sur le livre d´or.
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:10:56
suit vilo.arrive pres de sa villa.me gare sur le trottoir d´en face.le voit fermer les grilles.
decide la prochaine fois d´acheter des jumelles
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:11:08
bah en faite,j´ai oublier le pass du new pseudo alors pas d´inauguration
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:12:00
pour faire plaisir a viet,sort,ouvre les grilles , lui fait " coucou" et rentre dans ma villa*
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:13:08
Décide de me faire livrer trois Alfa Romeo différentes, une Aston Martin V8 Vantage, une Cadillac Eldorado Biarritz, une Shelby Cobra et décide d´utiliser la Rolls de mon idole John Lennon.*
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:13:20
vilo sort,ouvre les grilles,et me salue.lui renvoit son salut avec sourire . rentre dans sa villa.je m´emmeeeeeeeeerde *
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:14:12
Passe dans la Phantom de Lennon devant chez Vilo, fais coucou à Vilo, fais coucou à Viet et m´emmerde.*
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:15:10
c´est cette fois a TSG de passer et de nous saluer.nous faisons de meme . decide de suivre TSG *
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:15:32
J´m´ennuie trop dasn mon bureau du maire, je sors de la mairie, je prends ma moto, et j´passe a LV devant chez Vilo, fait coucou a tout l´monde, et j´m´ennuie. *
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:15:37
accueile viet,fait un apel a la tv " VENEZ CHEZ MOI C´EST LA FETE!"
j vous attend mé mennuie*
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:16:16
Embrouille Viet avec les motifs psychédélique de la Rolls et il s´arrête en plein milieu de la route.*
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:16:31
vilower organise une euf!J´ARRRIIIIIIIIVE!!! *
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:17:06
Rentre chez Vilo et vomi dans le piano. *
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:17:11
salue Carl *
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:17:14
Vilo fait une fête, je gare la moto dans une ruelle a quelques mètres et je rentre dans la villa de Vilo, c´est la fêêêêêêêêête ! *
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:17:36
viet DSL mais on n´invite pas les vilains terroriste