Je fais coucou à la femme de Vilo, mais elle est tellement co**e qu´elle m´a même pas reconnu.*
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:18:25
viet PAS DE BUFFET!
TSG PAS DE PIANO
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:18:40
vilo:je suis un riche entrepreneur
mange trop et vomit dans le champagne *
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:18:43
Regarde par la fenêtre et voit les étoiles de LV, visite la villa de Vilo [Notez le jeu de mots, non ? Bon ok...] ^^
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:18:55
TSG J´AI PAS DE FEMME
ta fait coucou a ta femme,la c***e
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:19:23
vilo:bah c´est pas une fete
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:19:56
T´as pas de femme ? Mais c´est qui ? Où suis-je ?
Remarque que je n´ai même pas de femme et que je ne suis pas chez Vilo.*
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:20:12
Je vois les quelques niaiseux s´embrouillé, je m´interpose et me prends une belle droite, je vole a l´autre bout de la villa, en glissant sur le marbre du sol...*
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:20:59
sort mon portable et mon chéquier,apelle une dizaine de " truc" spécialisé dans les fetes!