Je rentre dans le salon et je vois TSG qui court partout en prenant soin de lacher ses excrements en ageitant les bras pour faire le canard.*
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:28:58
Vilo Même pas vrai, les gazs psychédéliques t´ont embrouillés !
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:29:05
Je vois ma moto qui se met a sonner, en voyant un gars qui essaie de l
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:29:08
Je prend un balai et un peu de Mr.Propre,nettoie tout le bordel que les sales mioches m´ont fait,appelle les crs,il arrive et les tabase a cou de matrak *
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:29:35
prend ma Citroën,ecrase la moto de Carl,et fonce dans le salon de vilo *
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:29:40
de la déplacer, je sors ma manette et j´active le bouton jet d´eau, le gars est aspergé ! *
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:29:50
Fais avaler le Mr. Propre et le balai à Vilo.*
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:30:21
Prends une fourchette et ramasse les excrements de TSG et les donne a la chatte de Vilo.*
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:30:31
LA FETE EST FINI LES MIOCHES,ALLER AU DODO,DEMAIN Y A ECOLE!*
manquer plus que vinot+trunk+kaz+vendredi > est cété la teuf parfaite
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:30:46
arrive avec la Citroën dans la cuisine.ecrase TSG *
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:30:48
Fais avaler sa chatte à Vilo qui la vomit sur Vietnamien.*
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:31:10
Je reprends ma moto toute moàuillée et je rentre chez moi, je prends la sulfateuse dans ma poche bien sûr. ; ) *
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:31:25
CARLITO+TSG Je n´ai pas d´animaux de compagnie!
Dans les 2sens
Alexo
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:31:38
Bzr!!
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:31:51
Tant pis j´me suis sauvé, et c´est toi l´chat ^^
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:31:54
Arrive avec la cuisine dans Vietnamien et écrase la Citroën.*
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:31:56
frappe vilo,reprend ma Citroën,et fonce chez moi,avec la strip teaseuse ; -) *
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:31:59
cour jusqu´a la concession de tsg,brule les voitures*
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:32:22
Tiens Alexo !
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:32:44
Vilower Ma concession est dans ma villa protégée par toi !