fouille les agences immobilieres et cherche de quoi faire un petit cabinet de psy . ..*
Je vais bientot pouvoir vous écouter en train de raconter votre vie moyennant 100$
j v
vilower
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:39:03
je passe 17h0 com dab
carl-vercetti
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:11:44
Je sors du lycée car cet après midi il n´y a pas cours, je rentre chez moi en bus et je prends ma moto, je pars directement à la amirie, a mon bureau.*
A c´soir !
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:01:39
sort de l´etat major.vait chez moi,mange,et pique un roupillon *
tommy_26
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:58:21
lu
dsl je n´ai pas pus etre présnet se week-end, je m´ecuse.
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:00:32
tom:pas grave
tommy_26
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:05:42
koi 2 9?
tommy_26
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:05:43
koi 2 9?
tommy_26
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:08:24
drole de bug
lun posté à 17:05:43 et lotre posté à 17:05:42
et dun il ne sont pas dans le bon ordre: 43 sec et 42 sec
et de deux bizar ke sa a fé sa alors ke meme po un gars ki poste tout les 10 sec peut posté 2 message aussi vite
tommy_26
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:14:09
vilower Posté le 13 juin 2005 à 12:39:03
je passe 17h0 com dab
et comme dab ut est retard ; )
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:23:10
rien d´neuf
tommy_26
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:27:49
lors tu t évander de prison?
pindercirq2
Niveau 8
13 juin 2005 à 17:29:48
Aéroport International : Martinique --} Tokio :
788 passagés en 3eme classe 50 $ 39400
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:31:10
tom:bah oué mais chuuuut mais je suis a RSA maintenant
vilower
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:32:58
tous le
Je suis en retard et alors?tu veux que je parte
Je suis censé partir a 18h00 mais peut-etre pas! je verrai,faut etre sage
tommy_26
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:33:44
je suis sageuh
tommy_26
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:34:42
si kelkun veu me parler URGAMENT aller sur msn et envoyer un clin d´il car je suis dehors ( jai mi le son a donf)
vilower
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:36:08
tommy Oué oué!
Je vend 3 voitures pour 30.000$ chaque! Les voitures: -Porsche Boxster -Mini Cooper -Mercedes Classe S
vietnamien82
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:38:58
prend ma Citroën et file chez Vilo. *
vilower
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:40:07
Je sort de mon entreprise,je décide de fermer boutique plus tot aujourd´hui,ferme la grille,le portail et monte dans mon cadillac,file a vinewood me relaxer*