viet>>jé pas de grillage jé des mur de 100m de o et en acier renfort et tou
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:23:41
degeule de partt."ca c´est les profiterolles" me dis je *
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:23:57
Et en plus en Traction Avant . ..
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:24:07
je voi carlito qui glisse sur les caillous,derriere lui,sa peau est resté sur les caillous
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:24:15
Je prends mon pistolet a bille et dissuade quiconque de faire quoi que ce soit. *
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:24:42
frappe TSG.
-eh!!t´insulte pas ma Citroën!!
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:24:45
je prend le caviar est le jette sur tout le monde *
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:25:14
Frappe Vietnamien.
" -C´est moi qui te l´ai vendue ! "*
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:25:20
Je me regarde dans la glasse de la salle de bain, j´entends Viet´ qui dégueule partout, et je m´aperçois que j´ai la gueule ensanglantée après ma glissade improvisée*
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:25:49
Je prends tout le monde et le jette dans le caviar. ) *
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:25:58
prend le coca cola est le verse sur carlito en sang,prend le champomy et jette la bouteille sur tsg,et pren l´exctincteur et le lance sur viet * 3morts
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:26:06
-TSG il m´a frappé lui envoie un crochet du droite.il est projeté contre un mur en marbre qui se craquelle *
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:26:40
apele un platrier pour qu´il remplisse ma maison de béton,*
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:26:49
Chuis pas mort mais je cours dans la villa et je tombe sur une magnifique sulfateuse, je tire par la fenêtre sur les passants.*
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:26:49
prend vilower,et TSG,et les envoie par dessus la fenetre *
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:27:13
la maison est moche :´( *
carl-vercetti
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:27:22
J´entends des gens qui tombe par la fenetre, je me dis que ça doit être normal...*
Theserialgamer3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:27:25
Fais caca par terre.*
vilower
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:28:07
viet>par dessu la fentre ya le mur!
prend la moto a carlito et l´envoie sur la citroen a viet et prend la caisse a tsg et la jette dans la piscine *
vietnamien82
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:28:23
Carl sulfatte vilo,et TSG . en profite pour caresser une strip teaseuse *