CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:47:01

Oula allons nous voir San Andreas sous les canons de Vendredi ? Allons nous voir San Andreas mutiler pendant un combat sans merci venant d´un conflit entre Vendredi et Vietnamien ? Wait And See...

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:48:00

Je vois déjà ça d´ici ! :rire:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:48:52

:peur: Moi j´vais acheter des trucs de sécurité a Vilo si ça continue ! J´veux pas voir mon entreprise prise d´assaut par des rageux !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:50:37

pas tellement ^^

  • la bourse m´a appellé, la cotation du Consortium a baissé de 500% en quelques minutes ^^ ils sont donc ruinés, et personne ne peut acheter leurs équipements

la NSA m´appelle ensuite, me prévenant que les equipes sont en route vers le consortium pour mater le coup d´Etat.

Le Kazakhstan puis l´Ukraine appellent enfin pour me prévenir qu´ils feront le nécessaire de leur coté*

Une rebellion de matée, une :)

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:50:42

Moi c´est bon, je suis sécurisé !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:54:24

Pendant ce temps la au consortium, Johnson le chef de ma sécurité, et Ferr, le chef de la NSA :

F- Nous arrivons bientot ?
J- Oui monsieur . .. voila le consortium . .. les soldats loyaux sont chargés de nous attendre a l´entrée . ..

  • une cinquantaine de soldats, sur la 100aine du consortium, accompagnés d´une 100 aine d´ouvriers divers, sont la et ouvrent les portes aux véhicules lourds, nous donnant des plans et la cachette de vietnamien*

- Ca va etre facile . .. vous avez désactivé les armements ?
- Oui m´sieur Ferr, tout est prévu . ..
- Oki, allons y

Salut1038
Salut1038
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:54:54

moi jprefere le Barça San Andreas :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:57:34
  • l´armée se met en place, les eclaireurs ont posés le C4 aux points strategiques *

- Maintenant !

BOUMMMM

  • les soldats entrent par centaines dans le batiment, et immobilisent tout ce qui bouge, tue le cas échéant

On arrive au " QG" de viet et des rebelles, ils se rendent presque sans resistance et sont emmenés a la prison de haute sécurité de L.V. . ..*

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:57:52

Salut1038 Posté le 09 juin 2005 à 23:54:54
moi jprefere le Barça San Andreas

:ok:

Salut1038
Salut1038
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:58:16

marrant hein, Vendredi-13 est ce que tu as vraiment 12 ans?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:03:26

Bon, attelons nous au réseau routier apres ce petit incident . ..

1- Faire des routes blanches, plates et lisses, plutot que des routes noires et pleines de bosses étranges. Il y a juste a passer un bon revetement, a peine quelques millions.

2- Instauration des zones Rouges, jaunes et vertes, autorisant l´entrée ou non des vehicules plus ou moins polluants.

3- Radar automatiques équipés de systemes de controle a distance, qui fait que des que la voiture a été prise par le radar, elle devient autonome et se pose sur le prochain arret pour etre " cueuillie".

4- Pistes cyclables agrandies et HORS DE LA ROUTE.

5- Routes bordées de fleurs, d´arbustes et de buissons en tous genres.

6- Pour les routes a double sens, les deux sens sont séparés par de petits espaces de terres avec des arbres, des fleurs etc.

7- Sur les grands axes, aimants pour la conduite " sans conduire" sur certains troncons.

8- Mise a l´essai du guidage par satellite sur les autos.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:03:59

Salut Salut !

Vrai de vrai

Salut1038
Salut1038
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:06:30

ok

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:22:10

j v :bye:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:26:35

Moi aussi bonne nuit RSA. :-)

  • Je me lave les dent et je vais me coucher... :sleep: *
vinot2
vinot2
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:36:08
  • revient cher moi avec la mercedez et les arme et appelle un taxi pour aller chercher ma bmw *

vendredi je va surement etre aborder pour les programe ( surtout du satélite ( samusser a faire rentre les méchant dans des poteau :lol: ))

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:00:14

Zour !

:lol: ouais, je vais donner le guidage par satellite a tous mes énemis, et hop des qu´ils sont sur l´autoroute : dans le poteau :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:38:25

un peu de vie svp !

  • étudie le programme pour repeindre et refaire les facades des batiments des villes . ..*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:38:54

Ouaaais 5000 ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:43:25
  • discute avec des archéologues pour savoir si il y a qqch a exploiter . .. les USA ont aucune histoire, SA non plus . .. :( *

Je m´ennnuiiie

La vidéo du moment