Bon, attelons nous au réseau routier apres ce petit incident . ..
1- Faire des routes blanches, plates et lisses, plutot que des routes noires et pleines de bosses étranges. Il y a juste a passer un bon revetement, a peine quelques millions.
2- Instauration des zones Rouges, jaunes et vertes, autorisant l´entrée ou non des vehicules plus ou moins polluants.
3- Radar automatiques équipés de systemes de controle a distance, qui fait que des que la voiture a été prise par le radar, elle devient autonome et se pose sur le prochain arret pour etre " cueuillie".
4- Pistes cyclables agrandies et HORS DE LA ROUTE.
5- Routes bordées de fleurs, d´arbustes et de buissons en tous genres.
6- Pour les routes a double sens, les deux sens sont séparés par de petits espaces de terres avec des arbres, des fleurs etc.
7- Sur les grands axes, aimants pour la conduite " sans conduire" sur certains troncons.
8- Mise a l´essai du guidage par satellite sur les autos.