CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

fony1000
fony1000
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:40:21

J´ai décidé , je fais des études pour espérer devenir futur commercial(vendeur) :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:40:31

pas de limite !

Mais c´est pas un topic d´aide ici

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:40:58

ok !

A mon avis, 3 jours d´études suffiront.

fony1000
fony1000
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:41:01

Voter qui et quoi?

_bOloGnaiSe_
_bOloGnaiSe_
Niveau 5
10 juin 2005 à 22:41:52

ok merci monsieur!!
qq a deja entendu white rabbit de jefferson airplane?!!planante cette musique! :ok:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:43:33

fony: si tu veu aller dans le commerciel tu peu venir chez moi avec un sailaire très attirant

vendeur de la marque que tu prefere qui se toruve dans ma concession: http://the-luxauto.populus.ch/

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:43:35

c´est pas non plus un topic Blabla !

C´est une ville virtuelle ici ^^

Fony : Voter aux elections de juge, gouverneur, maire etc.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:44:13

ou alors vendeur d´une des entreprises de la Dest. Corp. : http://destcorporation.populus.org

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:46:20

vend: laisse le moi stp je t fais plaizir en emrpizonnent viet alors mainetant fait moi plaizir

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:49:23

tu vas pas non plus me faire chanter . ..

et c´est a lui de decider ce qu´il veut faire . ..

fony1000
fony1000
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:49:27

Ok tommy je suis à toi , mais pas trop quand même, n´abusons pas :rire: .

En fait là , j´attends 3 jour pour finir mes études et après tu m´embauche . ..Mais l´argent va servir à quoi? Expliquez - moi un peu le principe de ce jeu , j ´ai pas trouvé le 1er post assez clair....

fony1000
fony1000
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:50:37

Merci de votre indulgence , c´est fort sympathique :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:50:44

Bah, c´est une gestion approximative de ce que tu as ^^

Par exemple, j´ai rien compté du tout, mais je pense que j´ai un bon million sur mon compte, vu mon metier tout ca :)

the_man_chris
the_man_chris
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:51:21

http://chris2.populus.ch/

:content:

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:51:51

Vendredi :d) Sur l´amende, je touche quelque chose ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:52:23

TSG ; il n´y a pas eu de dommages et interets, donc non

sauf si mr le Juge redistribue

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:53:02

ok je te payerais 1500$/moi sois 50$/jour

c´est simple tu vi ta vie tu demande une maison et un venduer, si il n´y en a pas tu imagine un venduer, tu va sur google trouver une image de la maison que tu veu, tu invente le prix: un vrai prix qui pourai etre un vré et tu achete

meme principe pour les voiture, arme etc...

pour faire une action il fo mettre 2 * au début et a la fin ex:

  • tommy menage du pain*

pour faire un dialogue ou une parole il fo metre 2 " au debut et a la fin ex:

" hum, que c´est bon"

ou

" -allo?
-oui?
-nan rien."

voilà j´ai fait le tour

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:53:55

La plainte vien du gouvernement donc les 15 000$ si il seront payer ( se ki m´ettonerais de la par de viet) reviendron au gouvernement

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:54:50

Tommy :d) Et si je suis du gouvernement ? :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:56:34

tommy, les paiements sont hebdomadaires :)

Bien expliqué sinon ^^

La vidéo du moment