- Je rentre chez moi mais sur la route je revois les gars qui m´avait fait un sal coup hier. Jaccélère encore tout en appelant mes potes, je leur avais dit que dès que je les bippais, de venir a nôtre parking, armé bien sûr. Je m´empresse d´arriver au parking, nous sommes 4 contre 4.
Je m´arrête juste a coté d´mes potes, un d´eux sort une arme, l´autre team fait pareil.
Leur gars tire le premier, de là part un fusillade sur un parking vide, je tire tout de suite sur celui avec qui j´ai fait la course, je le touche a la jambe alors qu´il est en train de courir [J´vous raconte pas la pelle qu´il se prend ! :D] puis je vais me cacher derrière une poubelle, je suis donc en sécurité et je sors quelque fois mon gun pour tirer sur les adversaires, mais à peine que je tire 2 ou 3 balles qu´ils partent en trombe, en laissant une moto puisqu´un de leur gars est touché à la jambe...Il va falloir que je prenne quelques accessoires chez Vilo moi si j´veux être en sécurité...*