CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:07:03
  • Je rentre chez moi mais sur la route je revois les gars qui m´avait fait un sal coup hier. Jaccélère encore tout en appelant mes potes, je leur avais dit que dès que je les bippais, de venir a nôtre parking, armé bien sûr. Je m´empresse d´arriver au parking, nous sommes 4 contre 4.

Je m´arrête juste a coté d´mes potes, un d´eux sort une arme, l´autre team fait pareil.
Leur gars tire le premier, de là part un fusillade sur un parking vide, je tire tout de suite sur celui avec qui j´ai fait la course, je le touche a la jambe alors qu´il est en train de courir [J´vous raconte pas la pelle qu´il se prend ! :D] puis je vais me cacher derrière une poubelle, je suis donc en sécurité et je sors quelque fois mon gun pour tirer sur les adversaires, mais à peine que je tire 2 ou 3 balles qu´ils partent en trombe, en laissant une moto puisqu´un de leur gars est touché à la jambe...Il va falloir que je prenne quelques accessoires chez Vilo moi si j´veux être en sécurité...*

vilower
vilower
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:08:50

TSG>>GO TO MSN :merci:

vilower
vilower
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:11:27
  • monte dans mon cadillac,je vais a la conncesion de tommy,personne,je repart a mon entreprise*
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:12:37

hey j´aitai au WC vilower!!!!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:13:11

c pour sa kil y avait personne
lol

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:13:44

ji go bye

new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:15:03
  • Je me retrouve dans une arrière-cour. Je grimpe les escaliers qui mènent au toit et je cours sur celui-ci. Arrivé au bout, je saute et me rattrape sur une voiture. Puis je retourne chercher ma Mercedes et je fonce à l´hôtel me cacher. *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:15:05
  • sort du tribunal.me dirige vers 2 officiers.2 grands amis.

-alors capitaine Silvers.tout se passe bien.
-bien et vous?vous avez d´enormes accusations sur le dos.
je visse ma casquette militaire sur ma tete
-pour la plupart infondés Silvers.mais ils se battront avec ardeur!le seul probleme c´est qu´ils sont en nombre superieur!mais j´ai su faire au Viet-nam et zu Golfe.je saurait faire dans ce proces.et vous caporal Kaufmann?
-ce proces m´a l´air palpitant.mais je n´ai pas le temps de m´y attarder.quand a vous des projets?
-je me depetre de cet sale affaire,je continue mon boulot de lieutenant,et je file en France voir ma famille.
-ca ne va pas etre si facile...
-non en effet.le combat sera rude.je vous laisse,je dois filer a l´etat major.
je partait raide comme une planche.

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:17:07

J´bouge moi a c´soir ! ; )

Tommy va voir ton site, j´t´ai fait une commande :-)))

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:19:05

" Tout se passe bien" :lol:

vilower
vilower
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:20:39

TOMMY&>> :bye:

tsg>>msn plz

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:22:16

Vilo :d) J´ai vu !

vilower
vilower
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:23:23

TSG>>PARLE!!
REAGIS AU MOINS!

  • arrive a mon entreprise,compe nos véhicules*
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
10 juin 2005 à 20:23:47
  • Je décroche mon téléphone et compose le numéro de ma villa de Vice City.

" - Si ?
- Diego ? J´ai besoin de vous.
- Señor ! Qué cé qui vous arrive ?
- Venez me rejoindre illico à Los Santos, hôtel Royalton avec de nouveaux costumes et mon fusil de chasse.
- Si señor. Je seré là demaing, promis jouré ! "
Je raccroche et m´allonge sur mon lit. Ca va être long d´être resté coincé ici.

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:26:55

A vendre à Las Venturas : pavillon sympathique, jardin, deux étages, living/salla à manger, trois chambres, cuisine, deux salles de bain, garage deux voitures.
Prix : 4.500$

vilower
vilower
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:27:45
  • sort mon portable et appelle " new duffman"et dit:

allo?ouép c´est vilo,je voulais avoir si tu n´avais pas besoin de matos?*

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:28:51

Vais manger, à toute . ..

vilower
vilower
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:32:17

bonne ap´

vilower
vilower
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:36:24

:-( plus personne

roucky1000
roucky1000
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:36:55

:::

La vidéo du moment