CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:54:21
  • le gouvernement populaire d´Ukraine vient de m´appeler.ils ne me soutiennent plus.l´armée n´est plus sous mon controle.les fond du consortium sont bloqués et on baissé.et je ne peut plus sortir de ce pays.
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:00:15
  • demande au garde de ma cellule de me faire sortir pour appeler.saisit le telephone et compose le numero de Gregorav.

-da?
-Gregorav!!affreter tout de suite 5 avions cargo,et filer a toute vitesse vers le Kazakhstan!!de la faites monter dans les cargo tout ce que vous pouvez prendre!!!la NSA,et les kazakh vont surement se ramener,mais si vous reusissez a les prendre de vitesse,je vous jure que l´armée sovietique disposera du materiel necessaire pour mater la rebellion tchetchene!!je suis dans une cellule.je ne peut plus rien faire pour vous.
-bien je vais voir ce que je peut faire.appelez cet homme:Rhomer.je ne vous dis pas son numero vous devez le connaitre.
-en effet.merci de votre cooperation Gregorav.
-c´est tout naturel mon ami.je dois vous laisser.
-je comprends.
je raccrochait.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:00:47
  • demande au garde de ma cellule de me faire sortir pour appeler.saisit le telephone et compose le numero de Gregorav.

-da?
-Gregorav!!affreter tout de suite 5 avions cargo,et filer a toute vitesse vers le Kazakhstan!!de la faites monter dans les cargo tout ce que vous pouvez prendre!!!la NSA,et les kazakh vont surement se ramener,mais si vous reusissez a les prendre de vitesse,je vous jure que l´armée sovietique disposera du materiel necessaire pour mater la rebellion tchetchene!!je suis dans une cellule.je ne peut plus rien faire pour vous.
-bien je vais voir ce que je peut faire.appelez cet homme:Rhomer.je ne vous dis pas son numero vous devez le connaitre.
-en effet.merci de votre cooperation Gregorav.
-c´est tout naturel mon ami.je dois vous laisser.
-je comprends.
je raccrochait.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:05:39
  • attend dans ma cellule le temps de purger ma peine.
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:05:41
  • attend dans ma cellule le temps de purger ma peine.
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:06:51

le bug

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:12:26

C´est depuis hier soir que les Kazakh et les Ukrainiens ont fait pareil que nous ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:13:50

Heureusement que les lignes de la prison sont sur écoute . ..

  • dis a la NSA de rechercher " Gregorav" et " Rhomer", et appelle les russes pour les prévenir . ..*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:17:54
  • le garde arrive

-tu a un appel
je prend le telephone
-oui?
-ici Gregorav.la Russie a coupé les ponts avec les Etats Unis.tous les missiles intercontinentals sont pointés sur les E.U.les relations diplomatiques baissent a vue d´oeil!aucun civil americain n´est accepté sur le territoire sous peine de mort!Rhoemer le rebelle kazakh vient de monter le coup d´etat!les separatistes ont prit le controle du gouvernement kazakh!leurs pays n´accepte aucun americain sous peine de mort egalement.les kazakh viennent d´affreter 3 cargo et ils ont transporté votre materiel!ils le transportent en Russie,ou ils seront en securité!le Kazakhstan vient de s´allier avec la Russie!le changement est enorme!depuis 1 heures le tranport militaire affluent entre les 2 pays!vos canons sont piontés droit sur les E.U!!!!
-tres bien Gregorav!nous les tenons en otage!!
je raccrochait...
ah quel belle journée...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:20:24
  • on me rappele.

-oui?
-ici Gregorav.votre president a eu le culot d´appeler les dirigeants de Russie.on l´a envoyé ballader bien entendu.tous les generaux crient de joie a l´idée que la guerre eclate!tous les etats majors de l´OTAN sont en DEFCON 3!leurs radars sont pointés sur la Russie et les Etats Unis!!je vous rappele dans quelques temps.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:24:38

V-13:t´es sur ecoute mais ont dis rien de secret :rire:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:28:23

:lol:

Viet se réveille dans sa cellule et a révé de toutes ces conneries :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:31:01

:lol:

  • V-13 reve de ce qu´il reve :rire2:
tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:40:17

lu

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:41:33

:salut:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:50:41
  • recoit un appel.

-oui?
-ici le general Carrington.accrochez vous
-que....quoi?.....
il avait raccroché.anxieux,je m´aggripais a mon lit en fer.soudain une explosion eclata.des gardes courait dans tous les sens et l´un d´eux cria.
-des terroristes atttaquent la prison!!
soudain un des gardes sortit son berreta et tira.il tressauta et mourut sous le feu d´une mitraillete avec silencieux.c´etait le general Carringnton accompagné d´une dizaine d´homme en conbinaison sombre.l´un d´eux crocheta la serrure de la cellule.je sortait de la cellule et les suivait.nous passames dans un enorme trou.je les suivit.nous etions dans les egouts.nous grimpames a une echelle.en haut de celle ci l´air libre.ils me firent monter dans une Land Rover.ils accelerent.
-content de vous voir vieille branche!
-moi de meme mon cher!!ou allons nous?
-Ontario.on fonce en Ontario.
la Land Rover quitta la ville....*

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:52:40

http://the-luxauto.populus.ch

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:08:30
  • nous arrivons en Ontario.

-l´armée n´abandonne pas un des leurs lieutenants...et ce n´est pas un gouvernement pourri jusqu´a la moelle qui va nous aretter.vous avez fait beaucoup pour l´armée americaine lieutenant.
-je sais general.je ne laisserait pas tomber l´armée moi non plus.
-que comptez vous faire?
-me faire oublier dans ce patelin,en attendant que les choses se tassent...
-et si vous etes decouvert?
-alors je filerais en France.la bas les autorités me font encore confiance.en cas,je m´engagerait pour un temps dans l´armée francaise...enfin nous en sommes pas encore la.j´ai apprit que l´Ukraine avait declaré la guerre a la Russie et au Kazakhstan.l´Ukraine va se faire eclater avec les E.U.
-oui lieutenant,mais je vous signale que je suis general de l´armée americaine,je ne laisserait pas mes hommes se faire tuer par les russes.je me defendrait avec ardeur.
-je vous conseille de stopper le combat et de vous rendre pour un temps.et le colonel Amos?
-il vous fait la tronche.je vous signale egalement que c´est une ponte du F.B.I.il est sur vos traces.
-je le sais.mais s´il croit qu´il va m´attraper.il se met dans l´oeil.tout comme V-13 d´ailleurs.j´attend ma revanche avec impatience.je ferait tout pour neutraliser mes opposants...
-V-13,papa´s,vilower,et TSG entre autres?
-exact.mais comme je l´ai dit je vais attendre que les choses se tassent.je devrait etre encore a RSA.je courre un tres gros risque ici.on veut ma peau!mais c´est moi qui vait avoir leurs peaux.
je me dirigeait vers ma cabane.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:31:26

ahhh trop bon :content:
j´suis en train d´me droguer au Tiger Balm :content:

vilower
vilower
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:44:24

:salut: tous le :monde:

sauf viet qui veut ma peau
Nah! :-p

PS:Allez visiter mon site pour vous équipez!!

http://www.protection.populus.ch/

La vidéo du moment