- nous arrivons en Ontario.
-l´armée n´abandonne pas un des leurs lieutenants...et ce n´est pas un gouvernement pourri jusqu´a la moelle qui va nous aretter.vous avez fait beaucoup pour l´armée americaine lieutenant.
-je sais general.je ne laisserait pas tomber l´armée moi non plus.
-que comptez vous faire?
-me faire oublier dans ce patelin,en attendant que les choses se tassent...
-et si vous etes decouvert?
-alors je filerais en France.la bas les autorités me font encore confiance.en cas,je m´engagerait pour un temps dans l´armée francaise...enfin nous en sommes pas encore la.j´ai apprit que l´Ukraine avait declaré la guerre a la Russie et au Kazakhstan.l´Ukraine va se faire eclater avec les E.U.
-oui lieutenant,mais je vous signale que je suis general de l´armée americaine,je ne laisserait pas mes hommes se faire tuer par les russes.je me defendrait avec ardeur.
-je vous conseille de stopper le combat et de vous rendre pour un temps.et le colonel Amos?
-il vous fait la tronche.je vous signale egalement que c´est une ponte du F.B.I.il est sur vos traces.
-je le sais.mais s´il croit qu´il va m´attraper.il se met dans l´oeil.tout comme V-13 d´ailleurs.j´attend ma revanche avec impatience.je ferait tout pour neutraliser mes opposants...
-V-13,papa´s,vilower,et TSG entre autres?
-exact.mais comme je l´ai dit je vais attendre que les choses se tassent.je devrait etre encore a RSA.je courre un tres gros risque ici.on veut ma peau!mais c´est moi qui vait avoir leurs peaux.
je me dirigeait vers ma cabane.