salut jai un pb avec la copine qui est censee vous donner un code pour ensuite effectuez un braquage seulement cette copine est jamais chez elle savait vous entre quels heures elle est la ? repondez vi ^^mci
Chris2
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:42:21
Elle s´appelle comment? Milie ?
bestplay
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:42:36
je croi ouai
Chris2
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:42:57
Ouais c´est ça.. Ben est-ce que tu as déjà fait une sortie avec elle ?
bestplay
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:44:06
ouai une . . et sa a augmenter de5 pour cent jcroi . .
tommy_26
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:44:34
vilo: j´ai se kil te fo!!!
Chris2
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:45:22
Ok! Donc c´est bon tu as " réussi" ton rencard. Maintenant tui peux me dire ce que tu as fait comme mission dans le jeu? Des missions R3 tu en as fait?
Chris2
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:46:01
Sinon biensûr tu peux aller prendre ta tenue de sado et elle est toujours là Maintenant je sais pas où tu en es dans le jeu
Chris2
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:47:11
La tenue se trouve dans toutes tes maisons Tu l´en,files et tu te mets devant chez elle avec une bonne bagnole et tu verras.. ça couylera de source
tommy_26
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:48:15
j´ai le plaisir de vous annoncer la fabrication d´une entreprise
météo SA
Vous aurez la météo sur le site officiel prochainement disponnible avec une carte de temp et autre petites surprises!
Chris2
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:50:58
Alors best play on dit pas merci ?
Shadow_NK
Niveau 4
10 juin 2005 à 17:51:28
Tommy ? Tu est de retour ? !
vietnamien82
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:55:01
me reveille,prend mon vehicule,et file vers l´aéroport.
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:03:52
sors de l´ONU a new york et prends son avion vers SA . .. l´appel est bien passé, le mandat d´arret international adopté a l´unanimité et le general carrington viré de l´armée . ..*
les russes m´appellent, et me disent que gregorav est un traitre , nostalgique de la russie communiste, dont la defection avait été tenue secrete pour des raisons encore plus secretes . .. on l´avait vu recemment a Vladivostok, trafiquant des armes avec un certain vietnamien
Quand a Brahmer, c´est un terroriste Kazakh qui a tenté de mener une attaque contre le palais présidentiel ce matin, sans succes . ..*
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:06:26
en un rien de temps, les photos et signalements de vietnamien, carrington et les disstents, est transmise dans tout ce qui permet de sortir du pays
tout policier l´apercevant a ordre de tirer a vue*
tommy_26
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:09:50
jannule a propo de la météo: c tro cho a afire
tommy_26
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:11:10
shdow: heu pitète
manu99
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:14:39
slt, dsl de ne po etre venu pendent quelque jours mé c que je fais aussi dautres choses
manu99
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:18:01
au restauarnt, mon chef me donne 500$ comme prévu et m´avais félicité pour un bon début et augmenta de 500 ma paye: 1000$/sem(j´en aurais besoin pour payer mes etudes)*