CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ Real San Andreas ~~~

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:54:46

Vendredi :d) Vrai ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:55:05

je t´ai dit 1000 fois d´arreter avec tes boeings en carton et tes vols a 50$ ! !!

Et si tu viens une fois par semaine pour tes vols a 900 passagers ( mdr ) c pas la peine

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:55:21

serial : vrai de vrai

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:56:18

ben quoi j´ai pas le temps pendantr la semaine
pff !

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:00:32

Vendredi :d) Dans tes chefs d´accusation, t´as oublié attaque armée dans une propriété privée et harcèlement.

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:01:19

tsg: tinquiete pas je suis en train de traiter une affaire de gouvernement avec lui mais sa reste secret!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:06:11

Tommy :d) Avec Vendredi ?

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:09:38

S´lut tout l´monde !

  • Entre la mairie les cours et l´entreprise je suis tout le temps prit...A la mairie j´ai quelques problèmes de la ville à régler, à l´entreprise il y´a aussi pas mal de demandes, et les cours se passent tant bien que mal, je m´en sors plutôt bien. Le temps d´entrainement en stunt est passé de plusieurs heures par jours a seulement 1 ou 2. Bref je rentre des cours et je repars aussitôt pour la MBL, plusieurs petites comandes...*
Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:16:27
  • Je me rends à la mairie. Première affaire : les pavillons. J´appelle la Build For Life &. pour la commande. Trente pavillons de quatre pièces autour de Las Venturas, avec loyer à bas prix. Je leur faxe les plans. 10 équipes vont se mettre au travail pour tout les travaux. On estime la fin des travaux pour le 17 juin.*
new_duffman-21
new_duffman-21
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:16:57
  • Je descends de ma Mercedes noire. J´entre dans le bureau de poste et me dirige vers la boîte n°123. Je l´ouvre grâce à la clé fournie par l´Agence et m´apprête à y déposer le petit coffret lorsque deux policiers entrent.

" Hé vous là-bas ! "
Je prends Ebony et Ivory et fais volte-face. Je tire et les deux flics sont propulsés par l´impact des balles contre la vitrine qui explose. Tout le monde hurle. Je reprends le petit coffret et m´enfuis par derrière. *

vilower
vilower
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:36:17

Reuhhhhh

tommy>>t´es la??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:37:01
  • on m´appelle pour me prévenir d´un nouveau double-meurtre sur policier . .. l´insécurité regne, il va falloir faire qqch ! !!

Prends son helico favoris et va voir les progres du nouveau maire de LV, avec les lotissements*
- pas mal mr TSg . .. coquet , mignon, bien éclairé . .. vraiment bon boulot :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:38:52

v>>c´était mon idée lors de mon dernier madat de maire!

et tsg>>il été l´architecte! :-(

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:41:08

Vendredi :d) Merci ! Les nouveaux arrivant n´auront plus à se soucier de leurs logements.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:51:08
  • va voir l´avancement des travaux sur les routes . .. joli, joli :)

Pars vers le boulevard San Antonio de SF, le premier a etre en refection . ..*

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:55:06
  • Je vais a la mairie lorsque une des personnes du conseil m´interpelle:

" -Eh Carl, c´est la misère a Ganton et a East Beach, il faut détruire puis reconstruire, eaucoupà de gens n´ont même plus d´éléctricité.
-Ok ben allons-y voir un peu."
Nous allons alors a Ganton pour voir l´état des logements, je rentre dans la maison d´une famille: en effet, le verdict est clair, il faut tout refaire, nous allons reloger les gens de ces quartiers dans des immeubles pendant 1 ou 2 mois le temps de refaire toutes ces maisons. Il faut prendre des mesures et vite si l´on veut changer les choses. J´appelle ma compagnie de construction de maisons et d´immeubles, ils seront là dans une semaine, je fais donc faire des papiers informant les gens et les mets dans les boites a lettre. Il faut qu´il vienne à la mairie dans maximum 3 jours. Un problème est en cours de résolution, ouf ! *

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:56:45

tu me répond ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:59:54

Euuuh oui dsl

Ce que je veux dire, c´est que si tu viens 1s par semaine pour poster tes boeings en carton pate, autant ne pas rester . ..

vilower
vilower
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:03:18
  • Attend la livraison de mes 4voitures*

CHERCHE 1EMPLOYE
PAYE 2.000/SEMAINE!

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:06:24

A vendre à Las Venturas : pavillon sympathique, jardin, deux étages, trois chambres, cuisine, deux salles de bain, garage deux voitures.
Prix : 4.500$

La vidéo du moment