CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:04:53

On avait pas grand chose à se mettre sous la dent jusque....qu´aujourd´hui!

Je suis donc revenu ici pour vous annoncer les 7 premières images du jeu!!!!!!

et OFFICIELLES!!

http://www.rockstargames.com/sanandreas/

allez y c´est trop bon

:d) L´ambiance West Coast, Rap Us et guerre des gangs se confirme à la vue des vetements et des paysages.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:48:56

et alors c´es tout ce que ca vous fait???

BlueAnkh
BlueAnkh
Niveau 2
13 mai 2004 à 01:19:22

Trop coooool :oui:

BlueAnkh
BlueAnkh
Niveau 2
13 mai 2004 à 02:06:52

http://www.ankh.fr.st/gta_sanandreas.html

Qu´est ce que vous en pensez ?

Apu
Apu
Niveau 10
13 mai 2004 à 07:27:42

:salut: les gars c es OM-AJA ca fait un baile ke j aitait plosu venu :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:19:39

:up:

xguilx1
xguilx1
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:02:20

:salut: tlm
ce topic a été ressorti des entrailles et avec les news ils devrait se réactiver! :)

:up: un petit coup de pouce :ok:

A-K
A-K
Niveau 5
13 mai 2004 à 16:16:10

http://gta-san-andreas.skyblog.com/

Apu
Apu
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:20:18

Beau site A-K :ok:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:51:27

Sympa le coup de pouce APU ! !!

Scénario de GTA San Andreas devoilé

Après les premières images, on en sait désormais un peu plus sur le scénario de Grand Theft Auto : San Andreas, et notamment sur son héros, Carl Johnson.

Il y a cinq ans, CJ pensait s´être échappé de la violence urbaine de Los Santos, l´un des quartiers chauds de San Andreas la décadente, où les stars et les millionnaires en grosses voitures font tout pour échapper aux dealers et aux gangs. Mais en ce début des années 90, Carl doit revenir chez lui, après l´assassinat de sa mère, et les menaces qui pèsent sur sa famille et ses amis d´enfance. A peine de retour, des flics corrompus viennent l´arrêter, l´accusant, à son tour, d´homicide.

Grand Theft Auto : San Andreas sera donc le récit d´une vengeance, celle de CJ, qui reprendra peu à peu le contrôle de San Andreas.

http://www.gta-traffic.com/

n-e-i-m-a-d
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
13 mai 2004 à 20:53:31

http://gta-san-andreas.skyblog.com/

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:11:24

a

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:40:46

Pas mal le sky blog

Apu
Apu
Niveau 10
14 mai 2004 à 07:13:48

EyLulu Posté le 13 mai 2004 à 20:51:27
Sympa le coup de pouce APU ! ! !

2ri1 mon pote :ok:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:56:47

Moi aussi j´ai fait un skyblog sur GTASA et la je vous promet qu´il va péter.

http://francehistoryx.skyblog.com/

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:10:21

Voila 7 images de GTASA

http://www.gta-sa-fr.com

Elles sont un peu décevantes non?

halo28
halo28
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:12:47

:o))

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:14:56

C´est vrai c´est pas beaucoup mieux fait que dans Vice City

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:31:02

:up:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:36:25

- Le jeu se déroule à l´interieur de 3 grandes villes américaines : Los Angeles, San Francisco et Las Vegas qui se situent toutes les 3 sur la côte ouest des Etats-Unis. Ces villes auront des noms différent dans le jeu :

Los Angeles = Los Santos
San Francisco = San Fieero
Las Vegas = Las Venturra

- Chaque ville est environ la même taille que Vice City.
- San Andreas devrait etre 4 à 6 fois plus vaste que Vice City
- Entre ces 3 trois villes il y aura...la campagne!
- Comme dans les épisodes précédents, toutes les villes ne seront pas accessibles au début du jeu et se débloqueront au fur et a mesure du jeu.
L´intérieur des villes sera lui aussi amélioré : On pourra acheter un casino, le gérer, etc . .. Mais aussi cambrioler des maisons ce qui demandera de l´adresse et de l´organisation.
- La conduite à travers le désert ne sera pas ennuyante avec du rien du tout ou un cactus par là, mais plein de rebondissement vous attend!
- On pourra accéder à l´intérieur de beaucoup plus de batiments, intérieus qui seront d´ailleurs mieux modélisés
- Vos ennemis et les piétons seront plus intelligent. Par exemple lorsque vous tapez quelqu´un dans la rue et qu´il y a du monde dans le coin, ils réagiront a votre acte.
- On pourra faire des cambriolages de divers batiments
- Dans la ville de Las Vegas, vous pourrez acheter et construire un casino - et puis l´entretenir, et le faire rouler!
-- Vous pourrez jouer votre argent dans le casino
- Vous devez manger pour maintenir en vie. Si vous mangez trop de fast food, vous devenez un gros tas et les piétons vous traites de gros!. Vous courez également plus lent. Pour remédier à ceci, vous pouvez aller à une salle de gymnastique pour vous exercer.
- Vous pouvez recruter des gangster et conduire et etre 4 dans un véhicule!

La vidéo du moment