CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:33:04

[....500....]

blackhawk26
blackhawk26
Niveau 8
31 mars 2004 à 18:53:07

Est-ce qu´il sera possible de modifier des fichier sur PC comme ac Vice City?
De modifier les voiture et textres etc?

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:04:17

Heu ba pour linstant le jeu n´est pas prévu sur PC . ...

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
31 mars 2004 à 20:18:47

Oué...mais à la fin, 3mois plus tard(pareil que pour GTA Vice City) et bein il va sortir sur PC,enfin à mon avis! Mais c´est bien qu´on sera les premiers parce que nous avons la PS2 :ok:
allé :bye: tout le monde et bravo pour les 500messages j´avais oublié!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:00:07

Ouais nous on connait le jeu par coeur alors que eux sur PC ils sont tous fous de le decouvrir.

Apu
Apu
Niveau 10
01 avril 2004 à 07:13:53
Eylulu
Eylulu
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:48:04

:up:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:52:01

507

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:55:55

cool je reprend les cours à 13h!

Yardie-j
Yardie-j
Niveau 4
01 avril 2004 à 11:10:33

slt

Yardie-j
Yardie-j
Niveau 4
01 avril 2004 à 11:11:09

vous avez d news sur gta sa?

Yardie-j
Yardie-j
Niveau 4
01 avril 2004 à 11:11:48

ya kelkin?

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:30:17

Rappel des connaissances sur :
( c) ? ¿? ( r) Grand Theft Auto San Andreas ( r) ? ¿? ( c)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Informations qui sont certaines ¸.·´¯)¸.·´¯)
- Le site officiel : http//www.rockstargames.com/sanandreas
- Début de l´histoire du projet GTA San Andreas pour le grand public : Juin 2003
( Traduction par Psycho RB. Merci à lui.)

C est avec plaisir que Rockstar Games vous présente Grand Theft Auto: San Andreas, le nouvel épisode de la suite à succès Grand Theft Auto. Développé par les designers de Rockstar North, Grand Theft Auto: San Andreas sera exclusivement disponible sur PlayStation2. Sa disponibilité en magasin est prévue pour le 19 Octobre 2004 en Amérique du nord et le 22 Octobre 2004 en Europe. " Pendant ses quelques années, nous nous sommes efforcés de faire tout notre possible pour répondre aux attentes du grand public par rapport a Grand Theft Auto: San Andreas" a déclaré Sam Houser, Président de Rockstar Games. " Bien qu il reste encore huit mois avant sa sortie, nous commençons a être fier de ce que nous avons déjà accompli et avons hâte de le rendre disponible pour les joueurs." Leslie Benzies, Président de Rockstar North, a déclaré " Nous sommes extremement impressionnés par rapport au succès des différents Grand Theft Auto et c´est ce qui nous a pousse à aller encore plus loin dans la création du titre Grand Theft Auto: San Andreas, qui va normalement redimensionner la série des Grand Theft Auto, révolutionne les jeux d actions et redonner plus de valeurs aux jeux vidéos." A ce jour, plus de 30 millions d´unités de Grand Theft Auto ont été vendues, incluant environ 11,5 millions d unités pour Grand Theft Auto: Vice City et 10,5 millions pour Grand Theft Auto 3.
- Date de sortie : 19 octobre 2004 aux Etats-Unis et 22 octobre 2004 en Europe
- Le logo ( http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )
- La boîte du jeu : http://store6.yimg.com/I/[...]rehouse_1783_377701

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Rumeurs ¸.·´¯)¸.·´¯)
- San Andreas? > C´est le nom d´une faille qui se trouve en Californie mais c´est aussi le nom d´une ville ( faille de San Andreas : http://www.icdp-online.de[...]eas_karte_oben.html ) . D´après nos recherches le titre du jeu n´aurait aucun rapport avec la ville de San Andreas qui n´est qu´une petite ville ( le plan de San Andreas : http://maps.yahoo.com/map[...]ck=&=&=s ) !
- L´action se déroulera en Californie, on le constate par le titre. La Californie est d´ailleurs réputée pour ses villes de milliardaires ( Los Angeles et plus précisément Beverly Hills) mais aussi pour son générateur d´argent ( Las Vegas ) et pour les belles nanas... tous les ingrédients sont réunis pour faire un GTA ! ! !
- Le déroulement de l´action se fera à San Francisco ( http://www.gta-sanandreas[...]ivestar1024x768.jpg et http://www.gta-sa.de/new/sanfran.php et http://membres.lycos.fr/g[...]/viewtopic.php?t=53 ) ! Le plan de San Francisco coïncide mieux avec les plan des villes de GTA que celui de Los Angeles( http://www.lonelyplanet.c[...]o/san_francisco.htm )
( http://membres.lycos.fr/g[...]/viewtopic.php?t=53 )
- Les personnages : http://gtasanandreas.free.fr/persos.htm#heros
- Des flics à moto ? ? ?
- Plus d´informations lors de l´E3 2004 qui se tien à Los Angeles ( tiens comme par hasard)
- A titre indicatif, voici la carte de vice city et le plan de Miami, si vous voulez comparer :
- Miami : http://www.lonelyplanet.c[...]ica/miami/miami.htm
- Vice city : http://www.empirehosting.[...]art/vicecitymap.jpg
- La radio Bj Smith a dit qu´il y a eu " a broken lag" de jouer contre San Andreas dans les 70´s. est-ce que cela veut dire que le jeu se déroulera dans les années 70 ? Je ne pense pas, mais on verra.
- Deux possibilités d´histoire, une avec un homme et l´autre avec un femme ! et les deux histoires se croiseront...
-Peut etre pourrons nous ecouter 50 cent dans la bande son de GTASA.

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Fakes et autres rumeurs non fondées ¸.·´¯)¸.·´¯)
- http://www.gtagames.nl/safakeshots.php
- http://membres.lycos.fr/g[...]sanandreasplan.php3
- Explication d´un fakes : http://tanjes.free.fr/andreas.html
- http://www.gta-sanandreas[...]t&=showpage&=5
- http://gtasanandreas.free.fr/fakes.htm
- http://sanandreasonline.b[...]fanartandfakes.html
- http://www.gta-sa.de/bilder.php
- http://perso.wanadoo.fr/s[...]_files/page0006.htm
- http://www.gtasanandreas.fr.fm/ ( rubrique fakes)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Liens Utiles ¸.·´¯)¸.·´¯)
http//www.rockstargames.com/sanandreas ( site officiel, anglais)
http://perso.wanadoo.fr/sanandreasclan/ ( non officiel, français)
http://www.gtasanandreas.fr.fm/ ( non officiel, français)
http://www.gta-sanandreas.com/ ( non officiel, anglais)
http://www.gta-sa.de/ ( non officiel, allemand)
http://sanandreasonline.beigetower.org/ ( non officiel, anglais)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Remerciements ¸.·´¯)¸.·´¯)
Pour leurs remarques pertinentes et leurs informations qui nous ont aidées

- -Th3_KiLLer_06-
- MaDzMaX-
- exterior
- Tamerlane2004
- OM-AJA
- rooster62
- kermadec
- Eylulu
- oOJeffRSXOo

BlueAnkh
BlueAnkh
Niveau 2
02 avril 2004 à 16:50:30

Est ce que je pourrais publier le rappel des connaissance sur mon site web ?

Apu
Apu
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:59:02

:up:

Apu====OM-AJA

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:35:26

BlueAnkh bien sur que tu peux vu que tu nous a demandé. Par contre il serait cool que tu mette un lien vers ce topic!!! merci.

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
02 avril 2004 à 20:44:54

Slt tout le monde, quoi de neuf? Moi dans 2semaines pile et bein je suis en vacances...il faut que j´attende encore!!!
Bon @+ tout le monde :bye:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:03:46

Moi je suis pas pres d´etre en vacances moi aussi car je suis dans la derniere zone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 21:05:19

bon ben voilà vous me prévenez quand y a du nouveau... vous me manquez lol jme suis inscrit à l´école sur le forum en tant que prof d´histoire mais jveux etre prof de philo alors je fais greve lol vive la greve et SOLIDARITE AVEC LA CGT

BlueAnkh
BlueAnkh
Niveau 2
02 avril 2004 à 22:07:37

Oui, merci

Je vais en mettre un.

En attendant, j´ai trouvé une autre image du boitier ( pas celle dans l´assiete).

http://www.ebgames.com/ebx/product/241447.asp

La vidéo du moment