CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

Team69
Team69
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:02:33

:up:

VOTEZ xguilx1!

Il beau, intelligent et honnête.

Apu
Apu
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:12:53

:up:

Apu==OM-AJA

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:22:44

salut vous allez bien?

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
19 mars 2004 à 10:56:13

Slt tt le monde...Apu ca m´auré étonné que tu ne sois pas OM-AJA :lol:
allé un petit :up: ( comme OM-AJA) pour que UNION GTA SAN ANDREAS retrouve à la premiere page ( au lieu de la 5eme :non2: ) allé :bye:

Apu
Apu
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:34:27

:up:

Apu===OM-AJA

Team69
Team69
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:48:32

:up:

VOTEZ xguilx1!

Il beau, intelligent et honnête.

SpinG
SpinG
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:50:13

pfff... arrêter avec vos pubs : " voter pour moi voter pour moi "

kermadec
kermadec
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:52:48

up

Apu
Apu
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:33:22

Apu===OM-AJA

Team69
Team69
Niveau 9
19 mars 2004 à 20:36:48

Tiens salut kermadec, çà faisait lontemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2004 à 20:39:02

Coucou tlm ! jsuis de retour pour 5 minutes lol je reviendrais samedi ou dimanche pour voter vu que ces " ***" ont décrété de ne pas commencer.... nimporte quoi !
500voix ou pas c´est quand même 500voix !
il faut que tout le monde puisse voter et pas faire style nan faut attendre sinon y aura trop de monde... et il faut du monde pour des élections !
bon voilà ben @+ et vive la tyrannie des modéros

Apu
Apu
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:39:55

:salut:

Apu
Apu
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:40:24

Rappel des connaissances sur :
( c) ? ¿? ( r) Grand Theft Auto San Andreas ( r) ? ¿? ( c)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Informations qui sont certaines ¸.·´¯)¸.·´¯)
- Le site officiel : http//www.rockstargames.com/sanandreas
- Début de l´histoire du projet GTA San Andreas pour le grand public : Juin 2003
( Traduction par Psycho RB. Merci à lui.)

C est avec plaisir que Rockstar Games vous présente Grand Theft Auto: San Andreas, le nouvel épisode de la suite à succès Grand Theft Auto. Développé par les designers de Rockstar North, Grand Theft Auto: San Andreas sera exclusivement disponible sur PlayStation2. Sa disponibilité en magasin est prévue pour le 19 Octobre 2004 en Amérique du nord et le 22 Octobre 2004 en Europe. " Pendant ses quelques années, nous nous sommes efforcés de faire tout notre possible pour répondre aux attentes du grand public par rapport a Grand Theft Auto: San Andreas" a déclaré Sam Houser, Président de Rockstar Games. " Bien qu il reste encore huit mois avant sa sortie, nous commençons a être fier de ce que nous avons déjà accompli et avons hâte de le rendre disponible pour les joueurs." Leslie Benzies, Président de Rockstar North, a déclaré " Nous sommes extremement impressionnés par rapport au succès des différents Grand Theft Auto et c´est ce qui nous a pousse à aller encore plus loin dans la création du titre Grand Theft Auto: San Andreas, qui va normalement redimensionner la série des Grand Theft Auto, révolutionne les jeux d actions et redonner plus de valeurs aux jeux vidéos." A ce jour, plus de 30 millions d´unités de Grand Theft Auto ont été vendues, incluant environ 11,5 millions d unités pour Grand Theft Auto: Vice City et 10,5 millions pour Grand Theft Auto 3.
- Date de sortie : 19 octobre 2004 aux Etats-Unis et 22 octobre 2004 en Europe
- Le logo ( http://www.rockstargames.com/sanandreas/ )
- La boîte du jeu : http://store6.yimg.com/I/[...]rehouse_1783_377701

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Rumeurs ¸.·´¯)¸.·´¯)
- San Andreas? > C´est le nom d´une faille qui se trouve en Californie mais c´est aussi le nom d´une ville ( faille de San Andreas : http://www.icdp-online.de[...]eas_karte_oben.html ) . D´après nos recherches le titre du jeu n´aurait aucun rapport avec la ville de San Andreas qui n´est qu´une petite ville ( le plan de San Andreas : http://maps.yahoo.com/map[...]ck=&=&=s ) !
- L´action se déroulera en Californie, on le constate par le titre. La Californie est d´ailleurs réputée pour ses villes de milliardaires ( Los Angeles et plus précisément Beverly Hills) mais aussi pour son générateur d´argent ( Las Vegas ) et pour les belles nanas... tous les ingrédients sont réunis pour faire un GTA ! ! !
- Le déroulement de l´action se fera à San Francisco ( http://www.gta-sanandreas[...]ivestar1024x768.jpg et http://www.gta-sa.de/new/sanfran.php et http://membres.lycos.fr/g[...]/viewtopic.php?t=53 ) ! Le plan de San Francisco coïncide mieux avec les plan des villes de GTA que celui de Los Angeles( http://www.lonelyplanet.c[...]o/san_francisco.htm )
( http://membres.lycos.fr/g[...]/viewtopic.php?t=53 )
- Les personnages : http://gtasanandreas.free.fr/persos.htm#heros
- Des flics à moto ? ? ?
- Plus d´informations lors de l´E3 2004 qui se tien à Los Angeles ( tiens comme par hasard)
- A titre indicatif, voici la carte de vice city et le plan de Miami, si vous voulez comparer :
- Miami : http://www.lonelyplanet.c[...]ica/miami/miami.htm
- Vice city : http://www.empirehosting.[...]art/vicecitymap.jpg
- La radio Bj Smith a dit qu´il y a eu " a broken lag" de jouer contre San Andreas dans les 70´s. est-ce que cela veut dire que le jeu se déroulera dans les années 70 ? Je ne pense pas, mais on verra.
- Deux possibilités d´histoire, une avec un homme et l´autre avec un femme ! et les deux histoires se croiseront...
-Peut etre pourrons nous ecouter 50 cent dans la bande son de GTASA.
- new : El Burro dans GTA SA ? http://www2.awake2life.com/gtatraffic/
( ¯`·.¸(¯`·.¸ Fakes et autres rumeurs non fondées ¸.·´¯)¸.·´¯)
- http://www.gtagames.nl/safakeshots.php
- http://membres.lycos.fr/g[...]sanandreasplan.php3
- Explication d´un fakes : http://tanjes.free.fr/andreas.html
- http://www.gta-sanandreas[...]t&=showpage&=5
- http://gtasanandreas.free.fr/fakes.htm
- http://sanandreasonline.b[...]fanartandfakes.html
- http://www.gta-sa.de/bilder.php
- http://perso.wanadoo.fr/s[...]_files/page0006.htm
- http://www.gtasanandreas.fr.fm/ ( rubrique fakes)

( ¯`·.¸(¯`·.¸ Liens Utiles ¸.·´¯)¸.·´¯)
http//www.rockstargames.com/sanandreas ( site officiel, anglais)
http://perso.wanadoo.fr/sanandreasclan/ ( non officiel, français)
http://www.gtasanandreas.fr.fm/ ( non officiel, français)
http://www.gta-sanandreas.com/ ( non officiel, anglais)
http://www.gta-sa.de/ ( non officiel, allemand)
http://sanandreasonline.beigetower.org/ ( non officiel, anglais)

Apu
Apu
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:40:39

Apu===OM-AJA

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:11:54

ta combien de pseudos gars :lol:

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
19 mars 2004 à 22:09:34

Slt tout le monde, enfin bonsoir vous allez bien?

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:39:42

toujours tres peu d´infos :snif:
_______________________________________
je signe toutes les petitions qui poussent sddans le bon sens des choses, qui font evoluer le forum!
From Battle Crick Michigan! Weighting 220 pounds! The WWE intercontinal champion! Rob Van Dam! And the challenger! From Cameron North Carolina! Weighting 218 pounds! Jeff Hardy! Wait a minute! Twist of fate from Jeff to Rob Van Dam! He’ll go to the Swanton bomb from the top of the ladder! He retains his title! There’s a new! WWE Intercontinental champion! Jeff Hardy!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:42:19

oui c´est sur mais ca va pas trop tarder j´espere

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:57:30

C´est quoi tous ces sites
C´est une union a ce que je vois

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:58:02

Mais la g bientot 10 000 messages

La vidéo du moment