CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------UNION GTA SAN ANDREAS---------

kermadec
kermadec
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:59:21

:up:

Team69
Team69
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:06:11

Pourquoi tu passes plus à GT4 kermadec?

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:26:33

Au Fait les iamges que lon ma envoyé c´est bien des fausses. dedans ya des images de Driv3r ( merci de me lavoir dit kermadec) et des fakes.

Apu
Apu
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:37:19

un grand :up: pour remonter

Apu==OM-AJA

Apu
Apu
Niveau 10
24 mars 2004 à 07:19:56

:up:

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
24 mars 2004 à 20:37:17

:up: :up:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:03:36

cav a ce soir?

Team69
Team69
Niveau 9
26 mars 2004 à 21:06:33

:up:

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
27 mars 2004 à 10:33:03

Slt tout le monde vous allez bien?
allé @+
( toujours pas de screens officiels?)

Dauer
Dauer
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:53:04

J´ai acheté PSM2 et ils parlent de GTA sans rien dire d´ailleurs part des banalités, sortie 22 octobre, innovtions majeures dans le Gameplay ( comme entre GTA 2 ET 3!) revisiter le genre... mais pour le moment ça parle mais ça montre rien...

Enfin vu ttes ces infos je crois que je vais pas acheter Driver 3 mais eulement GTA!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:25:53

Cette année j´ai beaucoup de jeux a acheter!

Ca a commencé avec Battlefield Vietnam puis quand il va sortir, Driv3r, puis ensuite GT4 Prologue sans oublier a la rentrée GT4 et Burnout 3!!!!!

Apu
Apu
Niveau 10
29 mars 2004 à 07:41:30

:up:

y a plsu d infos et plus personnes?

:question: :lol:

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
29 mars 2004 à 17:47:59

Premiere news sur le site GTA MACREATORS!!!! :-)
http://www.gta-macreators.com/index.php le premier article de la page, " les fuites sur GTA san andreas"!!!
Allé @+

ravageBFV
ravageBFV
Niveau 1
29 mars 2004 à 18:34:49

arg, vivement les screen et officiel svp ! ! ( slt o fait ; ))

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
30 mars 2004 à 18:46:06

Slt tout le monde!!!! Vous allez bien?

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:40:19

Ouais ca va!!!

je veins d´aller voir ton lien et c´est assez intéressant meme si c´est pas la méga info de ouf c´est toujours de bons détails. Bravo d´avoir trouvé ca!!!!

:globe:

-Th3_KiLLer_06-
-Th3_KiLLer_06-
Niveau 8
30 mars 2004 à 20:56:48

Merci Eylulu et sinon GTA MACREATORS j´y vais régulierement meme si mon ordi c´est de la grosse dobe, je vais voir les véhicules à télécharger et tout!(je dis dobe parce que les véhicule je peux po les downloader! :non2: )
Bon @+ et si je trouve quelque chose, je le met! :bye:

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:20:22

J´ai toujours joué à Vice City sur PS2 et l´autre jour jy ait joué sur PC et bien ca m´a fait bizarre je trouvais ca trop bien fait!!!Ca doit etre cool en + de télécharger les véhicules, l´autre jour sur un site jai vu que lon pouvait changer le faggio avec une 103!!!Non ca doit etre de la balle dommage que tu ne puisse pas le faire.

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:31:55

:up: !

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:32:26

499

La vidéo du moment