J´ai acheté PSM2 et ils parlent de GTA sans rien dire d´ailleurs part des banalités, sortie 22 octobre, innovtions majeures dans le Gameplay ( comme entre GTA 2 ET 3!) revisiter le genre... mais pour le moment ça parle mais ça montre rien...
Enfin vu ttes ces infos je crois que je vais pas acheter Driver 3 mais eulement GTA!