Va au frigo se chercher une biere et demande si qqn a soif*
AFe
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:53:55
Repond que oui*
wiza-gab
Niveau 8
26 avril 2005 à 00:54:24
Va souper et reviens plustard*
MetalliXnake
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:54:25
Aaaaaah mais oui j´avais oublié que l´évacuation donnait sur AFe Désolé
Fayot_Du_Modo
Niveau 4
26 avril 2005 à 00:54:33
Appelle la Police*
Kazito
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:54:35
Re les Lurons !
Yves-Rogne
Niveau 6
26 avril 2005 à 00:55:03
Apporte un pack de binouzes, une teille de vodka, une brique de jus de pomme et une de jus d´orange*
Aimar1990
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:55:15
Kazito
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:56:13
Aimar1990
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:56:15
Vodka
Y aurait pas du malibu
Yves-Rogne
Niveau 6
26 avril 2005 à 00:56:20
AFe
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:56:42
Y´a de la Vodka Pomme si vous voulez.....
Kazito
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:56:43
ARf, scan le fichier avec l´Anti-Toxic....
MetalliXnake
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:56:46
En plus c´est un sale programme: il n´y a que la touche OK à appuyer
_malibu_
Niveau 1
26 avril 2005 à 00:56:57
Quelqu´un m´a appelé
Tu_prend_Lapero
Niveau 2
26 avril 2005 à 00:57:32
On prend l´apero?
Fayot_Du_Modo
Niveau 4
26 avril 2005 à 00:58:33
J´vais l´dire
Aimar1990
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:58:38
Moi ca va avec Norton y desintegre les virus le pet ne lui a pas resisté il l´a désintégré
Yves-Rogne
Niveau 6
26 avril 2005 à 00:58:43
Si bien sur, malibu coco http://www.frenchbar.com/mai2003/presentationmalibunormal200.gif ? ou malibu lime http://www.yoshidaya.co.jp/products/liquor/ma-mo/malibu_lime.jpg ?
Fido_le_muet
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:58:48
Je ne bois pu d´alcool depuis..... euh... je ne le dirai pas