Ah ouais je vois du genre: Moi je suis le gangsta de la place, je sais pas chanter, alors j´fais du rap, tous les filles m´aiment bien...dans mes videoclips, tout ce que je fais c´est d´raconter des mensonges sur une vie qui n´existe pas , tiens avec ça je peux passer a la radio?
il est bon hein comment il s´apelle k-maro je crois? ah oui lui il est excelent...pour se penser bon 